En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:45:13
bonjour
Lacoste
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:46:45
EA partirait en Suisse ?
Le site MCV propage la rumeur selon laquelle le siège européen d´Electronic Arts pourrait quitter l´Angleterre et aller s´installer chez nos voisins et lecteurs suisses, dans la ville de Genève. Si MCV n´indique aucunement d´où il tient ses informations il n´hésite en tout cas pas à avancer que le studio Criterion ( la série des Burnout et BLACK) pourrait bien être du voyage pendant que les autres développeurs demeureraient bien en Angleterre. Affaire à suivre.
ils viennent chez moi mais c´est EA
Versatil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:58:04
salut les enfants. votre pere vien d´arriver
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:59:20
Versatil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:00:31
salut goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:03:20
Ca va?
Versatil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:06:15
oui tres bien toi
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:06:42
Koi de 9?
Versatil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:08:46
ben a soir jvais a un open house a st-hubert. toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:10:15
Rien...C´est bientot ma fête et je sais toujours pas quoi demander..Dans 5 jours...P-e Midnight Club 3...P-e les 2 cd de Shocore...P-e une carte cadeau chez EBgames...p-e...p-e j´en sais rien!
Versatil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:14:06
jvais mangé on se reparle plus tard
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:14:23
Lacoste
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:51:59
Bonjour
j´aimerais faire un dossier d´une bonne page sur le Blu-Ray , qui pourais m´aider ? qui si connait bien en Blu-Ray , merci
MSN pour me contacter lacoste144@hotmail.com
Le site http://ps3world.canalblog.com/
Lacoste
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:38:24
croco je ne suis pas un as en ce qui concerne le Blu-Ray , désolé.
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:39:00
admirez le rattage de smiley
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:40:47
personne
Lacoste
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:46:45
si moi , mais j´y vais bon bas @+
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:48:28
croco mechant
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:52:50
je suis
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:54:31
vous êtes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm