l´interet que je trouve a DOA, c´est les beaux décors, le nombre de perso, la diversité des coups, la facilité pour les enchainer, surtout les prises ( rien que la X pour attraper et ensuite trouver le différente combinaison avec les flèches directionnelles), mais surtout c´est les modes de jeu que j´adore, avec possibilité de jouer à 2 contre 2, faire des prises à 2, etc... ca c énorme 