En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
DesTroyer31
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:44:10
putain j´ai eu trop peur en plsu je regardais de près l´ecran
Superstar89
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:47:14
ouais moi aussi je l´aime pas la meuf
Superstar89
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:47:58
ps : j´t´ai destroye ! je lol bien sur
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:48:05
Salut
DesTroyer31
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:50:08
slt ça va? Superstar89=je sais ^^ et la video c de l´allemand en faite alors en faite j´ai pas comprit ce qu´il disait le mec
Superstar89
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:53:45
j´te rassure moi aussi n´empeche la premiere fois ke tu vois....
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:02:20
au secours ya le chat de mon chéri qui se prend pour néo
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:03:06
Génial...peut être qu´il va sauver le monde de sa destruction ^^
pm_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:05:47
Et libérer les chats de leur oppression ? ^^
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:08:49
Et pourquoi pas Vive les chats libres ! ! ^^
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:13:00
ouais peut etre mais en attendant je crois qu´il se prend pour spiderman à essayer de courir sur le mur
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:13:53
Neo aussi arrive à courrir sur les murs
pm_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:16:14
Oui, mais Neo retombe après... Spiderman est moins dangereux pour le chat ( Et en attendant, mon chat à moi, il dort depuis ce matin ^^ )
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:16:57
Ouais c´est vrai ^^
Et moi d´abord ben...j´ai pas de chat lol
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:26:38
chez moi aussi j´ai un chat elle s´appelle Tryskel et elle a eu 3 chatons qu´on a donné à des amis ils étaient trop mimi ces petits chats
pm_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:27:56
( C´est mignon comme nom, Tryskel )
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:29:33
Je trouve aussi
Devil_Courgette
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:30:43
suis allergique au poils de chats
Devil_Courgette
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:31:30
suis allergique au poils de chats
]Aysea27[
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:33:41
c´est ennuyeux ça il y a pas un truc à faire dans ces cas là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm