sheik-demoniakk
Posté le 05 juillet 2005 à 22:27:42
ptit_zizi_fou, en fait quand tu roule, pres des compteurs, tu as les vitesse ( juste un chiffre). Et au dessus tu as parfois un chiffre en rouge qui vient s´afficher. Ca t´indique à quelle vitesse tu dois etre pour aborder le tournant. Et quand le chiffre commence a clignoter, il faut que tu freines, c´est urgent!
j´avais jamais fais attention à ça
non mais c´est dans toute les vue parce que moi j´utilise la vision 2 celle ou tu voit le capo de la caisse 