CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:16:07

Ou alors il a massacré le jeu et il est trop défoûté pour revenir en parler ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:16:45

dégoûté*

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:18:21

c´est pas un NOS, mais un boost, on voit meme pas les flammes :nah: :lol:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:20:18

Lool, ouaip mais je pense que dans les autres jeux c´est un peu exageré :-d
VAS-Y ZIZI ! T´es sur la bonne voie ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 22:21:21

:lol: ^^ :ok:
Par contre, excusez ma maladresse mais le NOS c´est quel bouton, je les ai tous essayés et pfiouuu marche pas lol

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:22:36

c´est R1, mais c´est mal fait on voit rien, t´as juste une petite accélération :ok:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:22:59

R1 ( si mes souvenirs sont bons), mais faut le laisser appuyer hin ! T´auras pas d´écran flou a la Need for speed, ni de flammes de malade. T´entendra un petit dégagement gazeu comme ca...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 22:25:19

LOL
ui j´imagine, je vais voir ca!
La j´ai un paramétré la tuture, mais bon je sais pas si ca change!
Le truc qui est chiant c´est que je sais jamais quand freiné et quand tu freine trop tard tu fais une sortie de piste!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:25:55

dans GTA San Andras c´est incontrolable avec la nitro à fond :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:27:37

avec le temps tu saura qu´en faudra féner ( enfin pas tout à fais) parce que chaque voiture à une réaction différante au frénage et à tout quoi , lol donc si t´as sur tu fren avant c´est mieux que trop tard sinon tu sors et là ben tu perd encore plus de temps :)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:27:42

ptit_zizi_fou, en fait quand tu roule, pres des compteurs, tu as les vitesse ( juste un chiffre). Et au dessus tu as parfois un chiffre en rouge qui vient s´afficher. Ca t´indique à quelle vitesse tu dois etre pour aborder le tournant. Et quand le chiffre commence a clignoter, il faut que tu freines, c´est urgent!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:27:53

lacoste :d) ouai :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 22:30:04

oulala lol

lacoste :d) pour l´instant je m´habitue à ma Eclipse GT :ok:

sheik :d) euuh ui mais je regarde surtout la route lol

Sinon la jauge de nitro est ou? ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:30:37

sheik-demoniakk
Posté le 05 juillet 2005 à 22:27:42
ptit_zizi_fou, en fait quand tu roule, pres des compteurs, tu as les vitesse ( juste un chiffre). Et au dessus tu as parfois un chiffre en rouge qui vient s´afficher. Ca t´indique à quelle vitesse tu dois etre pour aborder le tournant. Et quand le chiffre commence a clignoter, il faut que tu freines, c´est urgent!

:lol: j´avais jamais fais attention à ça :lol: non mais c´est dans toute les vue parce que moi j´utilise la vision 2 celle ou tu voit le capo de la caisse :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:31:43

Sinon la jauge de nitro est ou? ^^

:d) elle est à droite de ton compteur de vitesse c´est 10 petit carré rouge :ok:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:31:45

La jauge de nitro se trouve a droite, c une barre en rouge qui suit le design du compteur de droite. Elle est divisée en plusieur petit carré et coupée en 2 a son milieu. ( Mon dieu quelle explication :-d )

Non je te jure, fais attention aux vitesse! C´est surtou grace a ca que je freine correctement!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 22:32:00

moi aussi ca donne une sensation de grondement de moteur lol

dans GTA SA si tu prend la nitro tu peux plus rouler lol
T´as essayer avec la Viper Cab la, tu deviens :fou: ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:43:53

ß

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 22:44:29

et c´est génial ton truc sheik, ouargh ca aide trop!
après ce qui est dur c´est de garder en même temps la bonne trajectoire, mais c´est de l´entraînement et ça vient la :ok:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:45:21

Hehe :) Bon jeu maintenant, je pense que t´es bien parti pour gagner ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment