salut mr Bizon voila j´ai de l´argent chez moi environs 200 euro et je voudrai savoir si a votre place vous aurez garder l´argent pour la mettre dans la ps3 ?
( c´est tres serieux )
j´ai 200 euro et je me demande ce que je dois en faire
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:30:22
tu me les donnes
Superstar89
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:35:14
Non s´il vous plait pouvez vous me dire sincerement la reponse a ma question
j´ai 200 euro
je les places de coté pour la PS3 ou je m´achete un jeu de PS2 ou autre
mr bizon repondez svp merci
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:36:55
Oui monsieur,me voila que faut t´il a votre service
Superstar89
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:41:04
Bon ca n´est pas grave si vous ne voulez pas me repondre. A demain les forumeurs et a demain a MrBizon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm