En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Superstar89
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:46:45
moi je dit salut comme un con personne me repond ! ya vraiment du favoritisme cependant je ne rejette pas le modo et mistho qui sont les gens les plus cooll chouette du forulm de la vie de la ps3 du net
yun
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:48:00
t´en fait pas mistho je m´en remet ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!! non je m´en remet pas AAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGHHHHHH ! !!!
sparda_65
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:48:32
yun
Superstar89
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:49:01
ja envie de chanté una chanson pour les gens du forome ! cette chanson s´intituleuh ! la vie c´est par ici !
la vie c´est par iciiiiiiiiiiiiiii et toi tu sort par la :sort:
MBison
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:50:03
yun Posté le 05 juillet 2005 à 00:46:12 sa marche toujours aussi bien c topics hein bison felicitation au personne qui y on participez
yun
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:50:17
mais de qui tu parle superstar
Euh quand même salut noble demon sparda
yun
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:52:29
bon......
sparda_65
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:53:06
thu2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:53:41
Re ^^
yun
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:54:55
slt thu c pas drole sparda on s´endort la
thu2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:56:27
Lu yun
Mistho
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:56:28
Oui ben moi je suis plus trop en état de converser normalement là ^^
sparda_65
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:57:30
non je suis sur msn
thu2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:58:04
Idem
yun
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:58:43
pkoi t pas sur msn la mistho
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:59:44
TU AS BU mistho? ( over choqué ! !)
sparda_65
Niveau 9
05 juillet 2005 à 01:00:08
mistho =
yun
Niveau 9
05 juillet 2005 à 01:01:07
attend sparda c toi qui et senser etre le diable pas lui
Mistho
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:01:32
Lol mais non quoique me bourrer à la vodka pour bien oublier tout ça ne serait pas de refus ^^
J´y suis mais en tant que hors ligne ( tu n´y étais pas toi même il y a peu ^^)
thu2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:02:00
Sparda adore ce confesser On en apprend des choses Hein!!!PaPa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm