CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:24:20

:mort: je suis le roi des ténébres :diable:

voilà j´ai zigouillé tout les vrais joueurs je ne suis plus qu´un :p)

je suis le vrai joueur , le roi des vrais joueurs , mais je suis seul maintenant à moi la gloire :-p

vive les crocodiles de l´enfers :-p

:diable: A moi la PS3 :diable:

bon je délire là , voici le résultat de la solitude , je suis foutu :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 juillet 2005 à 05:27:37

Juste un petit passage pour vous souhaiter Ne Nuit à tous.

@ Demain, bye. :)

MBison
MBison
Niveau 10
03 juillet 2005 à 07:46:30

Jveu pas que mon topic deviennent de la daube,j´ai que certains n´ont rien a faire ici pigé les gamins,t´a rien a dire tu bouge c´est tout,jmen fou de vos vie,jmen fou de ce que certains raconte,jvais m´occuper de ceratins en privé pour plus que je les vois ici,le fotum se degrade

MBison
MBison
Niveau 10
03 juillet 2005 à 07:52:46

Jparle pour l´ensemble des discussions ici,je viens de relire des pages,c´est n´importe quoi;c´est les vacancs qui vous font ca?
Si vous n´avez rien d´autres a racontez que ce que vous avez foutu de votre journée c´est pas ici qu´il faut aller,jveu bien un peu de bla bla,mais pas que ca,j´ai pas fait ce topi pour ca,mais pour parler de JEUX avec des VRAIS gamers,donc ceux qui jouent jamais a la console n´ont rien a faire ici,car moi ce qui jouent pas,ils m´interessent pas

MBison
MBison
Niveau 10
03 juillet 2005 à 07:56:51

Lire les premiers pages du topic pour voir a quoi doit ca doit etre

Cube
Cube
Niveau 34
03 juillet 2005 à 10:50:19

Bonjour tlm.

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:51:29

:salut: à tous les gamers

Cube
Cube
Niveau 34
03 juillet 2005 à 10:51:52

Bonjour ange, la forme ?

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:56:44

yep j´ai u du mal a me lever lol mais ca va

come ca dors un peu sur le forum je joue en meme temps a timesplitters pour me reveiller lol

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:56:54

et toi?

Cube
Cube
Niveau 34
03 juillet 2005 à 10:58:13

Je vais bien merci.

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:00:26

cooooooool

Veno
Veno
Niveau 5
03 juillet 2005 à 12:41:15

Liberté d´expression tu connais bison?
Tu as créé ce topic sur un forum public, qui donc appartient à tout le monde, chacun fait ce qu´il veut du moment qu´il ne va pas à l´encontre de la charte.

Un forum est un lieu d´échange avant tout, ce forum ne t´appartient donc des menaces style : " jvais m´occuper de certains en privé" tu peux te les garder

aller @+ ex modo en bois

Venorium
Venorium
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:53:13

le " modo en bois" était un peu fort je l´avoue :o))

thu2
thu2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:00:04

:hello:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2005 à 14:27:29

:hello:

Moi j´ai une news de gamer, demain j´achète GT 4 :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2005 à 14:28:49

:d) Arrêtez, vous embrouillez pas bêtement, on peut parler de tout sauf les trucs de bOolaïe genre le post de hubert41 sur le forum PC comme nous à montré Renegat :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2005 à 14:32:18

Nan serieux, on parle de jv, de jeux que l´on à aimés, nos anéctodes dans les jeux, les news de jeux, de jeux auquels on joue ect....

MaitreBison
MaitreBison
Niveau 3
03 juillet 2005 à 15:32:55

Liberté d´expression tu connais bison?
Tu as créé ce topic sur un forum public, qui donc appartient à tout le monde, chacun fait ce qu´il veut du moment qu´il ne va pas à l´encontre de la charte.

Un forum est un lieu d´échange avant tout, ce forum ne t´appartient donc des menaces style : " jvais m´occuper de certains en privé" tu peux te les garder

aller @+ ex modo en bois
Parle pas a moi t´es pas assez haut,t´es meme pas capable de prendre ta vrai identité ta peur de te faire bannir c´est ca comme tout le monde ici lc

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
03 juillet 2005 à 15:42:21

re les gamers

lut tit zizi fou

alors comme ca tu va acheter gt4 franchement moi j´hesite j´y ai joué chez un pote et il grave soulé le jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment