je suis le roi des ténébres
voilà j´ai zigouillé tout les vrais joueurs je ne suis plus qu´un
je suis le vrai joueur , le roi des vrais joueurs , mais je suis seul maintenant à moi la gloire
vive les crocodiles de l´enfers
A moi la PS3
bon je délire là , voici le résultat de la solitude , je suis foutu 