Et moi tantot, faudra que j´essaye de me terminer ce Gran turismo World Championship ( ca fait mal au machoire quand on prononce...), histoire que je vois ces credits de fin :p Et ces vacances j´essayerai de me faire MGS3 ^-^ ( si j´arrive a me lancer...). En fait, y´a beaucoup de jeu qu´il faudrait que je termine, ou commence... Mais dans la plupart des cas, c´est des jeux pc... Pas vraiment originaux on va dire
Ca sert juste a faire bordel 