tonyvercetty Posté le 29 juin 2005 à 22:16:28
moi j´ai failli avoir la larme à l´oeil au dernier épisode de " friends"
Cube Posté le 29 juin 2005 à 22:16:58
Vous aimer bien nip/tuck ?
tony
moi aussi

qaund rachel annonce a ross qu´elle parta paris...
et a la fin ils partent au central pour un DERNIER café...
cube
j´adore!!!!!!!