En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:22:37
atta FF je peux pas partir je reste moi, je disai salut à angeludo
MBison
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:23:30
Moi je resteb le pc est a coté de la console donc je peux faire les deux en meme temps
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:24:03
alors on est finalement 3 à rester!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:25:09
c´est vrai que ce forum est quasi aussi animé que le bla bla de FF7!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:27:30
enfin....presque
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:47:26
Re- ! moi aussi je suis en stage, d´ailleur je vai pas tarder à partir, c´est bientot midi ! !! héhé !
MBison
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:48:29
ptit_zizi_fou Posté le 27 juin 2005 à 11:25:09 c´est vrai que ce forum est quasi aussi animé que le bla bla de FF7!
c´est quel topic
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:50:38
Bon ben j´y vai, à cette aprem !
Cube
Niveau 34
27 juin 2005 à 12:11:43
Bonjour tlm.
MBison
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:03:09
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 13:05:37
Reuh bonjour tout le monde.
Comment ça va ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 13:15:32
reuh et aux autres
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 13:16:45
bison topic bla bla du forum FF7 ils postent je sais pas cb de messages / jour
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 13:17:59
Salut Zizi.
Comment ça va ? Tu as un charmant pseudonyme.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 13:18:45
ca va et toi??
C´est sympa d´avoir un avis féminin dans le monde des jv
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 13:21:24
Moi ça va pas trop mal merci.
ptit_zizi_fou Posté le 27 juin 2005 à 13:18:45 C´est sympa d´avoir un avis féminin dans le monde des jv
Tu n´es pas le premier à le dire ça.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 13:22:12
je m´en doute
Enfin, à en croire ton pseudo tu dois être une fana des FF je me trompe??
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 13:28:36
ptit_zizi_fou Posté le 27 juin 2005 à 13:22:12 Enfin, à en croire ton pseudo tu dois être une fana des FF je me trompe??
Non non tu ne te trompes pas lol, je suis très fanatique des Final Fantasy oui, et notamment le 10. Bien sûr j´adore les chocobos.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 13:33:24
arf moi je suis plus sur le 7 mon petit bijou de jeu culte
Sinon j´ai testé le 9 aussi mais les autres jamais!
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:45:31
Re !
Moi j´ai recommencé le VII y a pas longtemps mais j´ai plus le temps de m´y consacrer... peut etre pendant les vacances !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm