En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:13:26
Moi j´attend d´avoir 16 ans
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:13:59
PS3 tu va faire le permis acompagné ?
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:14:40
PS3 Conduite accompagnée, comme moi.
Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:12:56 Puce moi je passe mon permis fin Juillet-Début Aout Chocobodor c´est pas facile à prenoncer
Oui en plus, donc Puce c´est beaucoup mieux.
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:14:41
Bin j´vais commencer par faire mes 16 ans la...j´vais avoir 15 mercredi
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:15:59
lol moi j´ai déjà 18
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:16:25
PS3_Goddess Posté le 30 juin 2005 à 18:14:41 Bin j´vais commencer par faire mes 16 ans la...j´vais avoir 15 mercredi
Joyeux anniversaire à toi. ( Certes je te le souhaite à l´avance, mais c´est au cas ou je te vois pas Mercredi. )
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:16:57
Lacoste, majeur et vacciné
Puce Merci bien
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:17:04
Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:15:59 lol moi j´ai déjà 18
Moi 18 ans et le permis.
Angeludo
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:17:26
moi 21 mon permis et tous mes points
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:17:42
Chocobodor Posté le 30 juin 2005 à 18:17:04 Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:15:59 lol moi j´ai déjà 18
Moi 18 ans et le permis.
moi 18 ans et le permis provisoire
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:18:10
PS3_Goddess Posté le 30 juin 2005 à 18:16:57 Lacoste, majeur et vacciné Puce Merci bien
Mais de rien ma très cher PS3. Je croirai parler à ma console là.
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:18:23
angeludo Posté le 30 juin 2005 à 18:17:26 moi 21 mon permis et tous mes points
vous avez des points chez nous y´en a pas
Cube
Niveau 34
30 juin 2005 à 18:18:28
Et je vous conseil de tous lui souhaiter bon anniverssair a sophie
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:19:12
Moi j´ai...heu... . ..mon vélo! Il est beau mon vélo
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:19:42
angeludo Posté le 30 juin 2005 à 18:17:26 moi 21 mon permis et tous mes points
C´est pas tous ses points que l´on dit, mais toutes ses dents.
Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:15:59 moi 18 ans et le permis provisoire
La petit papier jaune là... ?
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:20:15
Cube Posté le 30 juin 2005 à 18:18:28 Et je vous conseil de tous lui souhaiter bon anniverssair a sophie
t´inquiète c´est mercredi on à encore le temps
PS3 oui mais quand tu habite dans les montagnes c´est pas facile les montées
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:20:25
Cube Posté le 30 juin 2005 à 18:18:28 Et je vous conseil de tous lui souhaiter bon anniverssair a sophie
Bah moi c´est déjà fais.
Cube
Niveau 34
30 juin 2005 à 18:21:19
Sa ira mal pour vous sinon,
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:21:20
Puce non le papier et blanc , c´est juste que j´ai passé mon code de la route alors c´est le permis d´éléve conducteur
Chocobodor
Niveau 19
30 juin 2005 à 18:21:32
Lacoste Posté le 30 juin 2005 à 18:20:15 PS3 oui mais quand tu habite dans les montagnes c´est pas facile les montées
Bah si justement... tu n´as pas à pédaler, tu as juste à te laisser emporter pendant que la bise vient s´exposer sur ton visage dans la fabuleuse descente.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm