En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:08:29
heu Mistho
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 23:08:42
Reuh Lacoste.
Ah enfin un peu de monde, c´est bien ça.
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:09:45
oui mais comme y´à personne q´interessant sur ce topic et bien je m´en vais
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 23:10:25
Lacoste Posté le 27 juin 2005 à 23:09:45 oui mais comme y´à personne q´interessant sur ce topic et bien je m´en vais
Erf, bah c´est gentil pour moi ça. Bye.
Mistho
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:10:36
Je lui ai demandé parce qu´elle m´a demandé ( toi tu m´as pas demandé)
Salut Laposte, euh Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:10:42
non mais je déconne , mais j´attend le coup de fil de ma chérie et puis j´y vais , elle à 40 minutes de retard
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:11:35
non Mistho moi c´est LeCosto
Mistho
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:12:34
Quelle bonne blague
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:13:30
v dodo bise a ts et a demain
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 23:13:39
Lacoste Posté le 27 juin 2005 à 23:10:42 non mais je déconne , mais j´attend le coup de fil de ma chérie et puis j´y vais , elle à 40 minutes de retard
On aime se faire désirer c´est normal.
Mistho
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:14:17
Ok bonne nuit bye angeludo
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 23:14:40
Oki Ludo pas de soucis, Ne Nuit alors à toi, et à demain.
Bye !
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:23:09
Bye angeludo
" On aime se faire désirer c´est normal. "
elle ma dit quel m´appel à 22h30 là ça fai bientot 1h. elle croi peut être que je vais dépenser de l´argent pour que je l´appel
Mistho
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:25:45
C´est vrai quoi ^^
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 23:26:22
Lacoste Posté le 27 juin 2005 à 23:23:09 elle ma dit quel m´appel à 22h30 là ça fai bientot 1h. elle croi peut être que je vais dépenser de l´argent pour que je l´appel
Bah elle a raison quand même.
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2005 à 23:37:09
Bon moi je vais me coucher, car je suis très fatiguée ce soir vraiment. Je reuh demain matin dès que je me lève.
Ne Nuit tout le monde. Bye !
sparda_65
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:39:42
à tous Chocobodor bonne nuit.
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:46:30
elle ma appelé les doigts dans le nez , non mais la
bye puce
Salut Sparadra
bon moi je sais pas si je reste ou si je me fais une partie de GT4
sparda_65
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:50:46
salut aligator moi à ta place je me fais une partie de GT4.
MBison
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:51:33
Vous en etes a combien vous???
Votre situation en date du 26/06/2005 à 22h42 Temps de connexion * 595h00mn Volume consommé ** 25.831 Go
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm