pitinicki Posté le 27 juin 2005 à 10:48:42
Ca va super, je deviens grand, 21 ans aujourd´hui et toi?
bon anniversaire
bluewolfrr Posté le 27 juin 2005 à 10:45:04
Par contre pour le remake de FFVII, n´y compte pas, le président de Square-Enix l´a dit lui meme : " il n´y aurai pas de jeux FFVII, ceci n´est qu´une démo technique permettant d´entrevoir les possibilité graphique de la PS3..." Le ton est donné...
ouais j´ai cru l´entendre mais j´y crois pas...
MBison Posté le 27 juin 2005 à 10:41:47
salut ptit zizi moi c´est gros
