Slt tt le monde vs allé bien?Y a du flood sur le Forum x-box360 c´est chaud en ce moment avec les pro-nintendo qui se prenent pour une armée et les pro x-box qui foute la merde un peu partout et aussi le racisme sur le forum revolution lol sa commence a tere tendu c´est forum il faudrait qu´il foute 2 modos!