En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:12:38
FFbahamut
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:13:12
Moi je l´avais recommencer il y a quelques mois
J´arrive au CD 2 pour le mettre dans la console et la console veut pas le lire, elle affiche un écran noir
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:14:19
t´as pensé à nettoyer le cd ou la console ( lentille)? c´était la play 2?
FFbahamut
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:15:39
C´est la PStwo, elle est presque neuve
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:16:36
jsuis fier de ma ps2 la ps twoi est trop fragile
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:16:43
c´est bizarre! je l´ai aussi et j´ai acheté FF7 il y´ 2 semaines à peu près et il marche bien pour l´instant
mais bon c´est la 2° gen ma play 2 je l´avais au départ et je l´ai revendue comme un c***
MaitreBison
Niveau 3
27 juin 2005 à 11:17:04
Vous pensez rester sur le forum ou c´est juste pour un jour?
FFbahamut
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:17:26
Moi ma PS2 avait laché il y a peu
FFbahamut
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:17:59
MaitreBison Posté le 27 juin 2005 à 11:17:04 Vous pensez rester sur le forum ou c´est juste pour un jour?
Je sais pas, je verrai bien suivant l´ambiance et tout le tralala qui font un bon forum.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:18:07
je traine aussi sur celui de doom 3, mais si les gens sont sympa, acceuillants et parlent de jv moi je compte rester! A moins que vous ne voulez pas, dans ce cas je vous generai pas plus lgtps!
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:18:20
c´est ma seconde console c´est ledition silver 2 manettes
MBison
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:19:13
Moi je veux bien
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:19:21
ouais moi pareil j´ai la silver! elle est jolie donc c´est ta 2° play 2 FF?
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:19:32
bon le travaille m´appel je vous dis a ce soir les gamers
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:19:54
ben je rejoins aussi un peu FF d´un côté...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:20:36
a ce soir bonne journée!
MBison
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:21:19
Moi je vais me faire un deus ex
FFbahamut
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:21:55
Oui c´est bien ma 2ème PS2 !
à toi petit_zizi_fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:21:58
moi je suis en stage et je peux pas jouer
FFbahamut
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:22:21
Bon ben à toi aussi Bison !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm