Ben moi j´espere qu´il y aura de bons jeux, des suites comme des nouveaux, mai c´est vrai que d´imaginer des jeux de la prochaine génération ( surtout les jeux de bagnoles avec des crashs hyper réaliste) ca donne envie...
Par contre pour le remake de FFVII, n´y compte pas, le président de Square-Enix l´a dit lui meme : " il n´y aurai pas de jeux FFVII, ceci n´est qu´une démo technique permettant d´entrevoir les possibilité graphique de la PS3..." Le ton est donné...