tu n´as jamais touché le VII??
Misère, que le colère des Dieux s´abatte sur ton destin 
Nan serieux, essaye le, je trouve que c´est le plus réussi et le plus prenant, et malgré des graphismes bas de gamme ( quoi que évolués pour l´époque) les persos ont un certain charme et ils font délirer dans leur manière de s´exprimer!