En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:42:44
allé, on y est tous ! !! siteupé ! !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 14:43:43
lol ouais j´ai vu mais franchement boaf
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 14:44:15
j´ai une raison précise si tu vois ce que je veux dire!
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:44:26
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 14:44:51
nan serieu je veux dire pour l´instant je connais encore personne à part toi
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:46:10
ah ok... bon ben quand tu fera connaissance avec les autres tu la mettera ! ( Lacoste et Devil sotn trop sympa, tout comme Bison, Mistho et Cube, et pardon ceux que j´ai oublier ! )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 14:47:19
je suis très ouvert et sympa avec les gens qui sont pareils y´a une chose dont j´ai horreur c´est la méchanceté, la jalousie ou l´hypocrisie!!!
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:48:09
Y en a pas ici !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 14:48:48
et bien alors c´est exellent! toi t´as pas de copine? encore moi je comprend mais toi je comprend pas!!!
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:52:28
Pourquoi tu comprend pas ?
Non j´ai pas de copine pour l´instant... Mais je crois que je ne sais pas trop draguer... ca doit etre ca je pense...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 14:53:47
ah ça je ne sais pas! Ben je veux pas paraître " payday" mais t´es quand même un beaugosse! Moi je suis plutôt euuuuh plus gros en qqes sortes
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:56:15
payday !
ca fait rire l´accent style anglais !
Ben
Mais apparrement ca suffit pas...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 14:57:18
euhh ouais je sais pas j´ai jamais été
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:58:58
Font chier les gonzesse........ Mais pourquoi sont elles aussi compliquées ! !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 15:00:36
pffff c´est clair! Bon y´à le boss qui est revenu donc je vais quand même quitté, j´ai jusqu´à 16h, après je reviendrai ok? pour ton acceuil mec c´est sympa
allez,
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:01:59
Travail pas trop !
A toute alors !
MBison
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:12:49
re
bluewolfrr
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:17:57
re- Bison!
Warshwalla
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:24:39
Je sais c´est fou et on me croyait mort mais....
BONJOUR LES GENS!!!! :D
MBison
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:25:04
bonjour warch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm