ouep gars, je connais ça aussi, mais faut te dire que la vie est faite de telle sorte que tu n´as jamais ce que tu souhaites ou très rarement, ou alors, tu es une exception!
Moi aussi j´ai une fille en vue, une fille hyper géniale mais bon je relativise les choses du bon côté, je l´aurai jamais! 