thu2 Posté le 28 juin 2005 à 20:12:11
C´est cool, il y a une bonne ambiance sur ce forum je trouve
C´est ce qu´il faut qu´il y est une très bonne ambiance, sinon le forum ce fait vite parlé de lui et est très vite catalogué... ainsi que certains de ses forumeurs souvent.
Mais ici c´est tout l´inverse. 