En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:01:27
j´attends avec impatience MGS 3 subsistance
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:02:13
et ouaip je sais, ils avaient prévu un remaque béton en plus avec la reprise des persos en 3D poussée, de nouveaux persos et d´autres choses si mes souvenirs sont bons! Mais bon, FF7 d´après tous les sondages est quand même l´opus qui à le plus marqué et plu aux joueurs et surtout aux fan de la série passant largement devant le 8! Perso je trouve que la présentation des persos est plus " FF" sur le 7 que le 8 avec des graphismes quasi-ancienne gen! Mais c´est mon avis
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:03:50
j´ai testé une fois MGS sur play 2, c´était le 2 je crois, mais faut dire que j´ai joué quoi aller, 10 minutes!!!
FFbahamut
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:05:21
tout le monde, ça va bien ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:05:24
tony
FFbahamut
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:05:32
tout le monde, ça va bien ?
MBison
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:06:08
Y´en a du nouveau today qu´est qui ce passe
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:06:09
lut ffbahamut
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:06:14
FF tiens, justement on parlait de FF
FFbahamut
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:06:58
Zizou Ah bon, et de quel FF ?
tonyvercetty
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:07:52
ouai c ki tous ces pitis nouveaux
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:07:54
le 7!! Le meilleur de la série à mon goût! et pour toi? d´après ton pseudo je pense que tu prone aussi le 7 ( ou le 8)
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:08:14
FF VII FF VIII
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:08:43
vous aimez pas les nouveaux??
FFbahamut
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:09:14
Oui c´est bien le 7 mon préféré !
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:09:16
jadore ff
tonyvercetty
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:10:07
j´ai jamais dis que j´aimais pas les nouveaux
vous etes les bienvenus
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:10:16
aaaaaaaaa FF7 jeu culte
je viens de le recommencer la, je suis au cd2 juste après jénova mort au labyrinte tornade!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2005 à 11:10:51
tonyvercetty Posté le 27 juin 2005 à 11:10:07 j´ai jamais dis que j´aimais pas les nouveaux
vous etes les bienvenus
franchement à vous
Angeludo
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:10:57
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm