En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:56:47
Bonjour, avoir tout les permis en or c´est prèsque impossible il te faudrais 50h. je pense , moi j´ai tout passer en bronze avec quelque argent je m´en fou t´en que j´ai les permis
bluewolfrr
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:10:53
tout le monde ! !! vous allez bien
Lacoste
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:13:28
Salut Blue oui bien , et toi
plus que 5 jours , d´ayeur faudrais que j´y aye le 16 ou le 17 pour voir si il le reçoive plutot
bluewolfrr
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:16:02
Salut Lacoste ! oui, ca va etre une longue, longue, longue semaine... Mais quelle récompense au final ! !!
Lacoste
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:23:11
et ouai dans 5 jours je serais chez moi devant me télé à jouer à RE4 , en plus là j´ai GT4 pour le moment alors cette semaine vas passer vite, et en fin de semaine sa sera la récompense
bluewolfrr
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:26:28
Et hier j´ai vu la pub télé, putain j´ai cru que j´allai m´évanouir !
Lacoste
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:28:16
comment sa y´à une pub télé
bluewolfrr
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:33:02
ben ouais, elle est passé hier ! c´est la premiere fois que je voi le jeu tourner en bonne qualité et sur mon écran 16/9eme !
Lacoste
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:33:33
sur quel chaîne ?
je vais manger @+
bluewolfrr
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:35:33
ok ( c´était sur M6, mais je sais pas si en suisse tu as les mêmes chaines... )
Lacoste
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:55:31
oui on à M6, France 2, France 3, France 5 ( arte) , TF1, RTL 9, Canal +, TPS, enfin tout se que vous avez + les 6 chaines suisse
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:00:21
mon gt4 ne marche plus on sais pas pk ca commence a me souler cette merde bordel de jeu a la con je me BARRE du forum car je sens que ca va me SOULER et que je vais envoyer CHIER tt le monde bye a un de c 4
TreizeXIII
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:06:13
Garde ton sang froid, c´est pas en t´énervant que ca va remarché. Enfin revient au moins pour modérer.
devil_john
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:13:08
coucou
Lacoste
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:15:04
arf pas de bol, ta PS2 à du mal à le lire ? moi elle me la fait déjà quelque fois mais ces derniers jours elle ne l´as plus fait
devil_john
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:24:28
keski se passe ? ?
devil_john
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:41:22
personne??
c nul
nike_h2
Niveau 1
13 mars 2005 à 13:50:49
qq´un a des images de la ps3 ?
GreatSatan
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:05:07
comme moi.. j´ai tout cherché l´image de ps 3.. mais rien... juste schema.. sans plus... bref.. on attend juste un peu du temps ok
Dreams
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:07:16
bison. j"ais eu le meme probléme pour mon 1er jour avec GT4 aussi. sur le conseil de mon revendeur habituel, j"ais acheter un disque nettoyant pour lentille ( 10,80euro), et ca marche nickel tu a peut-etre le meme probléme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm