bon alors là pour commencer la vidéo d’intro et bleufante , vraiment très très belle , et on commence avec 10´000 de crédit , on peux transféré nos donnée de GT3 et de GT4 prologue pour avoir plus de tunne , enfin j’ai pas essayer pour voir 
http://img66.exs.cx/my.php?loc=img66&image=photogt4j0016pq.jpg
http://img66.exs.cx/my.php?loc=img66&image=photogt4j0022zo.jpg
http://img80.exs.cx/my.php?loc=img80&image=photogt4j0039lg.jpg
http://img80.exs.cx/my.php?loc=img80&image=photogt4jj6js.jpg
et maintenant je vais y jouer alors je ne reviendrais plus d’aussi tôt si vous avez des questions laisser les là j’y répondrais probablement demain ok , 