" avec une ville un peu plus grande"
putain moi la carte de S.A. je la trouve TROP grande. dans la cambrouze y"a rien à faire, et se taper 15 minutes de trajet pour se retaper une mission raté, au lieu de nous proposer une option " relancer la mission"....merci rockstar...