ben moi j´ai déjà les permis national A et B qui ne sont pas très dure à obtenire ( en or c´est comme même très dure) là j´ai commencer l´international B , déjà plus dure même en brouze normal ^^ , lol mais la j´éssaye un truc mais y´à pas marquer dans le mode d´emploi et sa m´énerve
j´aimerais transférer mes donnée de GT3 sur le 4 pour avoir 100´000 de crédit mais je me souvien plus de là ou je dois aller , je cherche ^^ 