En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:33:47
Salut 23
Dreams
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:36:22
lacoste : " chez moi dans mon jeu j"ais pas vu la moindre trace d"aliasing donc pas de soucis la dessus le jeu est vraiment parfait , si vous avez aimer GT3 vous allez adoré GT4 parc que y"à pas photo le 4 et bien mais alors bien mieux:)"
génial ! parcque je l"attend de pied ferme ce 4éme volet
23051991
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:55:42
mistho tu vas bien ?
il a l´aire tros bien gt4
Mistho
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:58:13
Oui je vais bien et toi ?
Bon je vais manger @+
23051991
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:59:26
je ves bien merci
bon apetit
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:18:14
re
23051991
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:18:51
re devil
j´en et mare je croi bien que je ves quier tout les forum de jv
vous croyer que ces marent de tout les jour que crtain forumeur vous rediculise ?
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:25:30
comment sa?? ki ta ridiculisé??
23051991
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:27:05
toujour les meme
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:28:55
mé ils t´ont fais chier où???
23051991
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:30:40
sur sugg
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:31:46
sur kel topic??
23051991
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:32:51
sur tous casiment
23051991
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:47:53
bon moi j´y ves bye: tlm
muito
Niveau 24
07 mars 2005 à 21:13:49
bonsoir, je suis désoler de ne plus être venus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm