CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:00:34

Je viens de téléchargé le nouvel album de Sum 41, c´est trop bon. Le batteur est trop rapide. :ouch:

Mistho => t´a joué à Mercenaries ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:01:33

Oui j´y ai joué :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:09:17

tiens mon message n´est meme pas apparu ( un nouveau systeme de modération ? ^^)

Ca a pas l´air de t´avoir enthousiasmé
Commentaire stp :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:15:58

J´avais la flème d´argumenter ^^

Si si j´adore la carte est immense, le perso facile à manier, y a juste les tanks qui font un peu chier, et l´hélico des Alliés qui est lent, il n´y a pas que des cartes à capturer, il y a aussi des missions, et juste aprés des fois ben quelqu´un à capturer mort ou vif ( vif c´est mieux^^), je m´amuse bien, et il y a tout pleins de bonus cachés sur la carte, pour gagner de l´argent, tu peux aussi vendre des véhicules au bout d´un moment pour les russes ( vive l´argent facile^^) il y a 2 cartes immenses, la 1ère ou tu captureras les Trèfle et Carreaux et l´autre ou ce sera les Coeur et Pique, sans compter les missions qui ne se finissent pas forcément par la capture de quelqueun :)
En livraison tu peux tout avoir ( mais tu les débloque au fil du jeu), ça coute cher certains truc, comme certaines frappes aériennes qui coutent 260 000 $ ( bunker machin) et autres

Bref il est excellent :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:22:59

Super, je me l´achetrai donc à 30euros car 60 c´est un peu cher et j´ai deja Half-Life 2 à acheter.
je sens que capturer vif ca va m´enerver ( c´est quoi je suis tellement habituer à tuer des péchants... )

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:25:20

Super je vais me l´acheter à 30euros dès mon prochain retour en France.
je sens que capturer vif va m´enerver ( c´est vrai quoi je suis tellement habitué à tuer les méchants... )

je reviens dans 1/2h a+

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:26:14

Tu peux toujours le tuer, l´identifier et t´en aller c´est plus simple, mais ça te fait gagner 2 fois moins d´argent...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:47:44

c´est un peu bizarre mon double message :doute: je pensais avoir corriger le tout et pas l´avoir envoyé
ouais j´essaierai...

allez hop petit cadeau
http://www.playfrance.com/ps2-Stargate-SG-1-The-Alliance/news/975891115-Video-Stargate-SG-1-The-Alliance.html
mais non c´est rien :-d :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:01:09

Merci c´est génial :content: :ange:

Je suis impatient de voire ce que ça va donner :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:05:16

Meuh non ne me remercie pas c´est rien :-d
pour l´instant j´ai aucune envie d´acheter ce jeu, j´ai meme peur de ce que ca va donner

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:07:38

En plus ils ont pris l´histoire vers la fin , vers la période avec Anubis j´aurai bien aimé que le jeu commende par le début avec Apophis, et autres, ça aurait fait durer le jeu plus longtemp :)

Ils ont intérêt à faire un bon jeu ^^

Il fait parti de mes priorités avec NFS Most Wanted ( nom provisoire)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:08:14

commence*

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:12:39

ca commence avec Anus-bis et on sait jamais où on se retrouve....

l´histoire de Stargate j´ai jamais suivi, vu que je sais meme pas que ca se continué...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:15:09

En fait Stargate ça a commencé avec un film, ( et non la série) dans lequel, ils ont affronté Râ, les acteurs du film n´étaient pas ceux de la série...

Aprés il y a eu Apophis, Eruh-ur, Seth, et pleins d´autres :)

J´aurai bien aimé que ça commence par le début :p)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:20:50

J´ai vu le film. si je me souviens bien le capitaine machin-truc c´est le meme non ? je me souviens que l´intello de la série c´était pas le meme le reste je sais plus ( ca m´a pas marqué ce film )

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:23:08

Les 2 seuls persos du film qui sont dans la série, sont le Dr Daniel Jackson est le Colonel Jack O´neill, mais pas interprêté par les mêmes acteurs, même si celui qui joue Daniel Jackson ressemble beaucoup à celui de la série ^^
Ensuite Samanatha Carter et Teal´c apparaissent dans les premiers épisodes de la série :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:23:48

Samantha*

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:39:46

Je suis perdu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:41:00

C´st pourtant pas compliqué :/ ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:58:29

ca doit etre la fatigue
je vais me couché
a bientot

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment