J´avais la flème d´argumenter ^^
Si si j´adore la carte est immense, le perso facile à manier, y a juste les tanks qui font un peu chier, et l´hélico des Alliés qui est lent, il n´y a pas que des cartes à capturer, il y a aussi des missions, et juste aprés des fois ben quelqu´un à capturer mort ou vif ( vif c´est mieux^^), je m´amuse bien, et il y a tout pleins de bonus cachés sur la carte, pour gagner de l´argent, tu peux aussi vendre des véhicules au bout d´un moment pour les russes ( vive l´argent facile^^) il y a 2 cartes immenses, la 1ère ou tu captureras les Trèfle et Carreaux et l´autre ou ce sera les Coeur et Pique, sans compter les missions qui ne se finissent pas forcément par la capture de quelqueun 
En livraison tu peux tout avoir ( mais tu les débloque au fil du jeu), ça coute cher certains truc, comme certaines frappes aériennes qui coutent 260 000 $ ( bunker machin) et autres
Bref il est excellent 