En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:56:06
il et bien mes lassen quand meme tu trouve pas ?
bon je ves vois mon mangas cotidien je sere plus tard @+
Mistho
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:57:01
Il est comme tout les jeux de sport, si tu n´aimes pas le sport en question il te parait forcément lassant ^^
Bon je vais regarder Stargate @+
Lacoste
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:21:31
première image de GTA ( psp) http://www.tmpspace.com/fakescreen/files/screenshots/gta%20in%20south%20africa.jpg
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:25:28
re
lacoste ces une fause bien sur
tu vas bien ?
Lacoste
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:29:29
mais non regarde bien c´est une vrai image de GTA , psp http://www.tmpspace.com/fakescreen/files/screenshots/gta%20in%20south%20africa.jpg c´est Rockstar qui l´as dit
oui je vais bien et toi
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:29:37
c un fake lacoste, ya marqué fakescreen sur le lien
caid
Niveau 3
09 mars 2005 à 18:32:52
vous pouvez me dire ou se trouve bizon merci
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:35:45
aten sa se voi tros que ces une fose
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:37:36
les gens sont trop humin pour une psp et c la perso de ga3
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:38:39
et normalement je croi sa dever etre carl jonshon le hero et la ville sere liberty city
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:45:04
nous avons percé ton piege lacoste mouahahahahahhaha
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:46:25
au fait on fait comment pour savoir le chiifre du forum pour les stat ?
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:46:57
ya le topic non??
k0rn-2
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:47:19
hello tlm
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:07:21
demain greve!!!!!!!
bluewolfrr
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:17:23
Salut tout le monde ! !!
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:19:46
coucou blue
bluewolfrr
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:19:57
j´ai l´impression qu´il n´y a pas grand monde ce soir...
bluewolfrr
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:20:28
devil, ca va ?
bluewolfrr
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:27:03
Y a quelqu´un ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm