Mistho
Posté le 15 mars 2005 à 01:17:14
Lacoste C´st surtout le fan qui le dit, RE est mort, ce n´est plus qu´un simple jeu d´action, qui a perdu énormément en voulant renouvler la série...
sa c´est toi qui le dit , moi je trouve qu´il à l´air mortel ce RE4 enfin chaqu´un ses goût
Salut [-CRSmens-] 