CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:12:51

Lacoste Posté le 15 mars 2005 à 01:09:10
de toute façon il sortira dans longtemps sur PS2 et il sera moin beau faut être fou pour le prendre sur PS2

c´est clair :rire:
je l´aurais bien pris le pack, j´aime pas trop la gamecube noir et platine, mais pour le bonus je l´aurais bien pris mais je viens de m´acheter la gamecube tales of symphonia je me retrouve avec 2 gamecube maintenant :honte: faut que je vende ma violette
far cry il doit etre pas mal

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:16:35

Mistho
Posté le 15 mars 2005 à 01:12:30
RE 4 il est pas si excellent que ça tu sais ^^

:d) sa c´est toi qui le dit :sarcastic:

[-CRSmens-]
[-CRSmens-]
Niveau 3
15 mars 2005 à 01:17:14

:salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:17:14

Lacoste :d) C´st surtout le fan qui le dit, RE est mort, ce n´est plus qu´un simple jeu d´action, qui a perdu énormément en voulant renouvler la série...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:18:38

bonsoir crs

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:18:55

Mistho
Posté le 15 mars 2005 à 01:17:14
Lacoste C´st surtout le fan qui le dit, RE est mort, ce n´est plus qu´un simple jeu d´action, qui a perdu énormément en voulant renouvler la série...

:d) sa c´est toi qui le dit , moi je trouve qu´il à l´air mortel ce RE4 enfin chaqu´un ses goût :)

Salut [-CRSmens-] :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:20:10

ouai en meme temps mistho a raison, ok y´a toujours le coté survival, mais le vrai resident evil c´est les zombies les mutations de ouf :ouch:
la c´est trop pareil, mais j´attend de voir, je vais le prendre a coup sûr :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:20:14

Ah ouais ? ?? Et tu trouves quoi de mortels en dehors des graphismes et du fait qu´ils ont mis 3 persos connus wouaah c´est la perfection ! ! C´est sûr que si on se limite à ça RE 4 est une bombe...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:21:31

Mistho
Posté le 15 mars 2005 à 01:20:14
Ah ouais ? ? ? Et tu trouves quoi de mortels en dehors des graphismes et du fait qu´ils ont mis 3 persos connus wouaah c´est la perfection ! ! C´est sûr que si on se limite à ça RE 4 est une bombe...

:d) la fôret la campagne , tout sa sa me fait déjà réver :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:21:56

:salut: [-CRSmens-]
j´ai vu pas mal de fois ce pseudo flooder le forum gamecube mais bon, bref on s´en fout :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:22:30

ils ont copié le codec d´hideo kojima ca fait mal

[-CRSmens-]
[-CRSmens-]
Niveau 3
15 mars 2005 à 01:23:12

BIBTOU
Posté le 15 mars 2005 à 01:21:56
[-CRSmens-]
j´ai vu pas mal de fois ce pseudo flooder le forum gamecube mais bon, bref on s´en fout

ki moi ? meu non :)

bonsoir les autres :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:23:20

Mr-Bison Posté le 15 mars 2005 à 01:22:30
ils ont copié le codec d´hideo kojima ca fait mal

ouai j´ai vu ça aussi

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:23:58

et il disent qu´il n´y a pas de scenario

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:24:32

BIBTOU
Posté le 15 mars 2005 à 01:23:20
Mr-Bison Posté le 15 mars 2005 à 01:22:30
ils ont copié le codec d´hideo kojima ca fait mal

ouai j´ai vu ça aussi
Mr-Bison
Posté le 15 mars 2005 à 01:23:58
et il disent qu´il n´y a pas de scenario

:d) :question: j´ai rien compris sa veut dire quoi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:24:32

Mais cessez de jouer les moutons exités et avouez qu´outre ses super graphismes et ses décors parfois alléchants, l´ambiance " Resident Evil" n´est plus la même et que pour aimer RE 4 il vaut mieux ne pas avoir jouer les précédents...parce que si t´as joué les précédents il est difficile d´accrocher, sur RE 4

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:24:47

[-CRSmens-] Posté le 15 mars 2005 à 01:23:12
BIBTOU
Posté le 15 mars 2005 à 01:21:56
[-CRSmens-]
j´ai vu pas mal de fois ce pseudo flooder le forum gamecube mais bon, bref on s´en fout

ki moi ? meu non

bonsoir les autres

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8897582-1-0-1-0-0.htm

:ok:

mais bref pas grave, de tout façon y´a pas besoin de floodeur pour que le forum gamecube parte en vrille les autres forumeurs le font tres bien :rirei: :honte:

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:25:42

Mistho Posté le 15 mars 2005 à 01:24:32
Mais cessez de jouer les moutons exités et avouez qu´outre ses super graphismes et ses décors parfois alléchants, l´ambiance " Resident Evil" n´est plus la même et que pour aimer RE 4 il vaut mieux ne pas avoir jouer les précédents...parce que si t´as joué les précédents il est difficile d´accrocher, sur RE 4

ouai c´est plus pareil mais je te garantie on accroche quand on y joue :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:26:55

Mistho
Posté le 15 mars 2005 à 01:24:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais cessez de jouer les moutons exités et avouez qu´outre ses super graphismes et ses décors parfois alléchants, l´ambiance " Resident Evil" n´est plus la même et que pour aimer RE 4 il vaut mieux ne pas avoir jouer les précédents...parce que si t´as joué les précédents il est difficile d´accrocher, sur RE 4

:d) comment tu sais sa t´y à jouer ? ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:27:49

moi j´y ai jouer :ok: et on accroche, mais j´ai fais que le debut vite fais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment