En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:14:23
Ca va ?
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:17:45
Ouais et toi ?
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:21
ca va, en week end donc c´est cool !
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:19:36
Ah oui c´est vrai ^^
Au fait je me suis racheté une PS2 et une Silver en plus
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:21:06
ouais, j´ai vu sur MSN tu l´a marqué ! T´as pris la slim ou la normal ?
devil_john
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:21:34
re
mistho
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:22:34
re devil !
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:22:43
Ah oui c´est vrai
J´ai pris la normale évidament
Salut devil
devil_john
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:24:08
ta enfin une nouvelle play??
met ta bouille sur mon forum stp
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:24:29
Au fait, fais-tu partit des chanceux aquéreurs de MGS3 ? ??
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:25:34
blue A qui tu demandes ça ? ^^
devil non j´ai pas envi et j´ai pas de photo de moi en plus ^^
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:25:58
Bonjour vous tous ? / )
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:25:59
@ toi Mistho !
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:26:28
Non je l´ai pas et je le veux pas ^^
Salut yet
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:26:33
YeT
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:27:10
Mistho T´aimes pas les MGS ?
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:28:06
Mistho j´ai essayé de te faire un logo avec de la couleur or !
devil_john
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:28:20
mistho tant pis
yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:28:59
Moi non plus j´aime pô
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:30:08
YeT Tu y a déjà joué ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm