on vien de me hacker mon pseudo lord fred et je ces qui ces en plus
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:37:58
Bonsoir mes amis sony
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:45:14
boss bison tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:46:26
bien sur alors tu a acheté la daube de re4 lol je rigole
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:48:07
une daube tu et un ouf toi ces deja l´un des meileur jeu de l´anne
il et magnifique mes je les pas j´atent ma nintendo ds
hogan29
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:48:57
tlm!!!
kc vous faites??
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:50:34
hogan tu vas bien ?
hogan29
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:51:39
ouais et vous tous??
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:53:45
je ves bien emrci
vous aver vue adiom a ete banni
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:54:18
23051991 Posté le 18 mars 2005 à 20:48:07 une daube tu et un ouf toi ces deja l´un des meileur jeu de l´anne
oausi pour toi un jeu sans histoire pour moi ca vaut rien
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:56:33
moi je parel du jeu la je pense pas a l´histoire mes tu a raison que ces l´histoire le plus importan quand meme
au fait bison j´ai une blaque que j´ai envi de sortir
tu colectione bien les console ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm