Mistho Posté le 04 mars 2005 à 01:36:54
Justes pour ça ?
Moi si le pap de GTA venait en France, je réfléchirai à quelque chose de mieux pour marquer l´évènement plutôt que de faire signer mes GTA
euh je connais ce genre d´evenement,jai deja vecu des choses emblables,quand ta 2000personne pour voir un gars je peux te dire que si t´arrive a l´approcher tu est tres fort
demain je prends des photos si je peux,je fait signer mes jeux si j´ai archi de la chance et je serai trop heureux