CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:30:55

Tu l´as marqué le 15 avril sur ton site alors si c´est pas ça retire ton info ^^
En tout cas ce ne sera pas le 24 pourquoi il l´aurait avancé de 3 semaines faut pas rêver...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:23:28

jsuis encore la merde faut que je me leve tot :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:24:43

Ah bon pourquoi tu dois faire quoi pour devoir te lever tôt ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:29:05

juste aller a paris pour voir hideo kojima :lol: :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:32:52

Ah oui c´est vrai, et tu vas lui dire quoi au gars ? ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:34:51

rien,je vais essayer de faire signer mgs1,2,3

mais jai 20% de chance vu le nombre de gens qui va y avoir

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:36:54

Justes pour ça ? :question:

Moi si le pap de GTA venait en France, je réfléchirai à quelque chose de mieux pour marquer l´évènement plutôt que de faire signer mes GTA ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:37:42

papa*

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:41:08

Mistho Posté le 04 mars 2005 à 01:36:54
Justes pour ça ?

Moi si le pap de GTA venait en France, je réfléchirai à quelque chose de mieux pour marquer l´évènement plutôt que de faire signer mes GTA

euh je connais ce genre d´evenement,jai deja vecu des choses emblables,quand ta 2000personne pour voir un gars je peux te dire que si t´arrive a l´approcher tu est tres fort

demain je prends des photos si je peux,je fait signer mes jeux si j´ai archi de la chance et je serai trop heureux

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:45:16

Il va avoir des gardes du corp ? ^^

Faut trouver un moyen de le voire mais en dehors de la foule, quand plus personne n´est censé le voire, limite tu le suis quand il part et tu le rencontre à l´aéroport avant qu´il parte lol

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:50:39

Mistho Posté le 04 mars 2005 à 01:45:16
Il va avoir des gardes du corp ? ^^

Faut trouver un moyen de le voire mais en dehors de la foule, quand plus personne n´est censé le voire, limite tu le suis quand il part et tu le rencontre à l´aéroport avant qu´il parte lol

ba a la sceance d´interwieuw aux usa il en avait

si je peux faire une photo avec lui je le fait :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:51:16

Mistho Posté le 04 mars 2005 à 01:45:16
Il va avoir des gardes du corp ? ^^

Faut trouver un moyen de le voire mais en dehors de la foule, quand plus personne n´est censé le voire, limite tu le suis quand il part et tu le rencontre à l´aéroport avant qu´il parte lol

ba a la sceance d´interwieuw aux usa il en avait

si je peux faire une photo avec lui je le fait :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:52:15

C´est abusé quand même des gardes du corp, bon c´est vrai qu´il y aura beaucoup de gens qui voudront se jeter sur lui mais bon ^^

C´est sûr qu´une photo avec lui ce serait bien :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:56:44

nan mais si j´ai juste les signatures c bon pour moi

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:06:10

Moi c´est les créateurs de GTA que j´aimerai bien rencontré ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:20:32

oui c´est pas pareil..

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2005 à 03:29:19

bon jy vais moi jsuis mort

yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:59:41

C´est Normale a cette-ci :nah:

Salut même si je dois attendre ma réponse dans 2h environ :sarcastic:

AZlors ByE :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:10:47

je reste pas je m´en vais voir hideo kojima , compte rendu cette nuit :bye:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:23:04

:salut: tout le monde !
Bonne chance Bison ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment