En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:47:24
ct bien?
bluewolfrr
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:52:20
]Aysea27[ et ca à donner quoi ce bac blanc ?
Bison re ! j´ai trop hate de pouvoir l´essayer ce MGS3 ! !!
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:37:25
:salut tlm
23051991
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:46:40
tlm
MR-Bison
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:47:59
Bonsoir 23 ca va la forme?
Lacoste
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:01:24
J´AI GRAN TURISMO 4 ! !! chui trop content , je vous fais des images ok
j´ai été à la fnac se soir y´avais MGS 3 , normal puis je vois GT 4 j´ai cru réver puis non ! !! trop de bonnheur !
MR-Bison
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:02:10
je ne pense pas
Lacoste
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:02:16
comment on fait pour mette des photos sur le net ?
Lacoste
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:03:17
j´ai pris en photo la boite férmée apprès je vais partagé mon temps avec vous je vais l´ouvrire prendre en photo vous montrer puis jouer et la je vous laisserais
Lacoste
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:04:57
mais dite moi comment faire pour mettre les photos sur internet , la je vais manger
MR-Bison
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:06:22
http://imageshack.us/
je vais sur counter moi
devil_john
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:11:45
re
jpensais a un truc, on pourrait faire un trombinoscope du forum, non??
je vous fait une compillation d´images , j´ai pas encor joué , je fait duré le plaisire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm