CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:30:26

Non j´aime pas trop, l´histoire je trouve que c´est du n´importe quoi, quand aux graphismes je les trouve nulsk, ceux du 1 étaient plus agréables à l´oeil que ceux du 2, et du 3 je trouve
Et pour un jeu qui se veux réaliste il n´y a rien de réaliste, je préfère encore Splinter Cell au moins c´est du pur jeu d´infiltration ( réaliste quoi) mais le héro Sam Fisher est à chier, et le scénario aussi...

Bref je préfère encore Syphon Filter un jeu qui allie action et infiltration trés intelligament, de manière réaliste, et avec lui aussi son propre univers :content:

Voilà :-p

yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:30:55

Blue j´en avais un mais j´aimais pas trop :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:31:45

J´en ai aucun mais j´ai tout de même joué les 2, on me les avait prêté :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:32:57

On vous a déjà dit que vous êtiez trop bizarre ? ?? :ouch: !
:lol:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:34:48

j´ai pas du tout accroché avec Splinter Cell ! ! je sais pas pourquoi... surment parce que les graphisme et le Game play est un peu trop PC à mon gout... ou encore le manque de charisme du héro... Snake a vraiment la classe je trouve ! :nah: ! :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:35:08

Oui mais je trouve que c´est vous qui êtes bizarres ^^

C´est limite ringuard parfois le scénario de MGS, encore le 1 était crédible, le 2 une daube absolue, et le 3 semble suivre le 2 niveau scénario :malade:
Je me demande ce qui vous plait dans MGS, d´ailleurs je me demande si vous savez vraiment encore pourquoi vous aimez ce jeu...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:35:56

J´aime pas les jeux d´infiltration. :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:36:35

Splinter Cell c´est excellent...seulement à long terme ça devient ennuyeux, une fois que t´en a joué un le suivant paraitra déjà beaucoup moins intéressant du fait que il n´y a pas d´univers propre, ni de charisme chez le héro ^^

Vive Syphon Filter :content: ^^

yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:36:58

TREIZEXIII :d) Pareil que toi :-)))

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:37:05

bah moi z´aime les scenar alambiqué, c bô, c marrant car pas seulement infiltration, ya de bonnes idées de gameplay,...

:o))

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:38:18

Mistho :d) mais si tu n´a pas joué ( mise à part un peu au 2) comment peu tu dire que le scénario est à chier ! ! il y a plein de rebondissements et de surprises ! Il ne suffit pas de l´essayer, il faut le jouer du début à la fin, la tout l´histoire prend son ampleur ! :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:39:12

Je t´ai dit qu´on m´avait prêté les 2 jeux ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:41:44

Il peut y avoir scénario, graphisme, jouabilité, gameplay, charisme du heros, j´aime pas l´infiltration.
moi ce que j´aime c´est du " bourrin " sauf avec des créatures, monstres, j´aime tué des gens... ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:41:45

Le 1 je l´ai fini, je l´ai pas fini mais j´ai quand même tout vu en voyant jouer un pote, le 2, j´ai beaucoup regarder jouer mon frère je l´ai vu en entier le jeu, moi ça commençait à me souler ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:42:27

Enlève le " 1 je l´ai fini", j´ai corrigé sans effacer ^^

yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:42:54

Qui a regarder la méthode Cauet avec Wills Smith ? :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:43:58

Merde j´ai oublié de regarder :snif:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:45:49

non j´ai pas vu, c´était bien ? ( ca a encore du etre encore cochon... :( )

yet
yet
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:50:04

Oué avec Wills c´était assez marrant :-p

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:53:51

Dsl mon PC a planté méchant ! :lol: mais je reste pas @ plus !

Mistho :d) Dsl, j´avais mal compris ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment