Non j´aime pas trop, l´histoire je trouve que c´est du n´importe quoi, quand aux graphismes je les trouve nulsk, ceux du 1 étaient plus agréables à l´oeil que ceux du 2, et du 3 je trouve
Et pour un jeu qui se veux réaliste il n´y a rien de réaliste, je préfère encore Splinter Cell au moins c´est du pur jeu d´infiltration ( réaliste quoi) mais le héro Sam Fisher est à chier, et le scénario aussi...
Bref je préfère encore Syphon Filter un jeu qui allie action et infiltration trés intelligament, de manière réaliste, et avec lui aussi son propre univers
Voilà 