En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:40:07
je rigole pas en voyant Mario, c´est en jouant à plusieurs, clair que Mario est un peu démodé, mais l´univers est excellent tu joue pour passer le temps et te surpasser, non ? moi je cherche de l´amusement dans un jeu et MGS c´est pas forcément amusant
salut YeT moi ca va
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:41:40
non je joue pas pour passer mon temps n´importe quoi,je joue car j´aime ca , ca fait 1ans que je joue a la console alors c´est pas pour passer le temps
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:42:12
ca fait 1ans que je joue a la console
je voulais dire 12ans*
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:43:49
Bah moi joue a la console surtout pour m´amuser
Bison sa te dirait d´être interviewé pour ce site http://www.secrets-jv.fr.st/
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:55:12
moi je peut l´etre yet ?
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:56:51
YeT Posté le 11 mars 2005 à 20:43:49 Bah moi joue a la console surtout pour m´amuser
Bison sa te dirait d´être interviewé pour ce site
oui
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:57:00
23 va sur le forum , inscrit toi , va dans le forum interview créer un topic en disant:
ton nombre de msg , forum que tu fraquente , tes jours d´ancieneté et pk tu veux te faire interviewé !
Après tu verras si RouxKeven veut bien
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:57:35
tu le conner roux yet ?
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:00:50
Bah oui vu que j´fais parti du site , mais pas personnellemtn vu qu´il habite au canada
Bison si tu veux tu peux faire pareil , mais pour toi c´est presque sûr , même sur et certain
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:09:01
je sere super content si je l´ete
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:12:12
Oué mais y a un blème merde...
T´as pas MSN , enfin bon on trouvera bien une solution
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:13:16
mes ils von me dire non je pari
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:17:01
Bah j´sais pô moi ^^
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:20:56
on m´avait dit non sur l´antre deja
caesar6036
Niveau 4
11 mars 2005 à 21:21:02
GAGNEZ DE L´ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET ! ! TOUTES LES ASTUCES POUR GAGNER PLUS ! ! DES PREUVES DE PAIMENT ! ! ETRE PAYE POUR SURFER OU LIRE DES MAILS ! !
http://caesar6037.skyblog.com/
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:22:32
L´antre est plus sévère que nous sur les interview
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:24:22
Re Salut
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:24:52
ca se passe comment yet
bonsoir mistho
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:25:25
yet tu et un interwiweur ?
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:25:31
Moi j´ai envi d´être inteviwé par l´antre, je vais envoyer un mail à kruz pour lui demander
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm