En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
alex2800
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:00:19
bon sur ce je vait a l'entrainnement (quell idée de s'entrainer pendant les vacs ) a toute tout le monde
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 18:01:35
Tu t'entraine a quoi Alex ? @+
Soul Eater Addict Spotted
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:02:15
wild arms collector a 60€ ça fait cher je tenterais de mettre la main dessus pour un moindre prix
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:03:46
salut a ceux qui viennent d'arriver
rhed > il yen a tres peux en france des versions collector de WA 5
Dark71
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:10:19
J'en ai une trentaine de jeu en tout. Du style Secret of Mana, Secret of Evermore, Illusion of Time, Super mario World, Super mario All Star, Super Mario Kart, Street Fighter 2, Megaman, Yoshi's Island etc ...
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:11:02
Genre...
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 18:12:23
Que de souvenirs
Soul Eater Addict Spotted
Dark71
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:13:27
makia
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:13:53
tiens un floodeur j'adore on les voit jamais et parfois ils craquent et nous balancent un "genre..."
la classe
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:14:41
Dark est un pote à moi je le charrie, tu peux remballer ta crise d'adolescence merci
Shaker_
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:15:06
Odd Ok je joue un peu et je vous dis
Dark71
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:16:30
C'est pas un floodeur c'est makiam, un vieux phoque puant
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:17:07
Moi j'adore les blaireaux de 20 ans qui n'existent qu'en vannant sur les forums
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 18:17:43
Ok Shaker.
dark J'adore tes jeux
Soul Eater Addict Spotted
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:18:22
Spapourtoimonkékédéziles, c'est pour mongolo308 qui a les poils qui poussent quand il joue les sherifs
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:19:07
3MakiaveridiK4 Posté le 17 avril 2008 à 18:17:07 Moi j'adore les blaireaux de 20 ans qui n'existent qu'en vannant sur les forums
Tu veux te battre ?
... Sur guitar hero 3 ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:20:07
Je suis bien trop mauvais pour ca, déjà je lutte à 4 doigts ^^ Enfin bref je pollue pas le topic RPG avec mes ebats musicaux
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:21:06
Effectivement , je croit qu'on a pas le meme level (je joue en expert depuis guitar hero premier du nom )
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 18:24:04
Tougech Et je suppose que tu n'a réussi aucune partie depuis le temps
Soul Eater Addict Spotted
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:26:05
tu ne merites meme pas que je sorte mon insigne et que je dégaine mon colt cleef
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm