Ben j'ai rarement eu plus de deux jeux sur la console. J'ai vendu rfom (fini, mais je regrette), vt 3(fini), jeu de boxe (m'a souler), EA (pas aimer ni le héros, ni le système de combat), cod 3 et 4 (m'ont souler avant que je termine le solo...). Maintenant j'attends les RPGs, GH aerosmith, et le reste ce sera des envies non préméditées...