salut tout le monde
j'ai lu des news sur tov, y'a des images ingame, c'est pas mal du tout.
j'ai reçu mon secret of mana.
ma saturn va aller au sav.
j'ai plus qu'une semaine de cours et ensuite c'est exams et rattrapage, je les aurais pas et je m'en tape.
voila, c'est tout, là je suis sur un pc pourri là, si ma livebox merde pas, j'irais sur internet via ps3.