En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aledar
Niveau 88
18 avril 2008 à 17:53:20
Revenant wings est une suite et il est sympa .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:53:36
shaker
tos2 est une merde sur wii, il n'a pas de carte et est moche à vomir.
qui plus est, tos a déja une suite qui, elle, n'a plus rien à prouver.
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:54:59
enfin un peu de monde ce serait bien qu'ils annoncent ToV sur ps3
Shaker_
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:55:46
aledar Ouais, je le fait d'ailleurs là, mais faut avouer que ca vaut pas FFXII non plus Ds oblige d'un côté Mais c'est vrai qu'il est bon
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:01:57
tos2 n'existe pas pour moi, ce n'est qu'une merde commerciale, la suite de tos existe déja depuis 1995.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:03:06
ces connards de orange ont fait une maj de livebox et ca m'a tout merdé mes connexions et maintenant j'arrive pas à remettre ça...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:07:35
alex
tov sortira d'abord sur 360, et vu à quelle vitesse eternal sonata arrive sur ps3, tov tu peux oublier avant 2012 sur ps3.
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:14:00
comme WKS ... je vai la revendre si ça ontinue
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:15:11
alex
wks sortira fin 2008 au japon et en 2009 en europe.
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:16:32
il était censé sortir fin 2007, tu croit qu'il vont réussir a le maintenir a cette date ?
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:19:07
je vai mer bleach je reste en standby
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:19:15
alex
il n'a jamais été prévu fin 2007, le 31 décembre c'est une date qu'on donne pour dire que le jeu sortira l'année d'après.
c'était dans un interview ign, le pdg de level5 voulait finir le jeu en 2008.
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:22:27
a ok autant pour moi bleach 167 commence au bout de 5 min comment gagner 3,30 min d'animation sans rien faire
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:23:53
je viens de commander tales of phantasia sur snes. voici le vrai tos 2.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:35:05
c'est un jeu en jap, que j'ai fini tellement de fois que je peux le faire en jap.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:36:01
prochaine étape, seiken 3.
ah oui, avec mon super gameboy, j'ai mis pokémon bleu.
et j'ai pris super castlevania 4.
Aoda
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:40:33
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:43:07
salut aoda
t'as abandonné foa?
Aoda
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:50:24
Ah non, c'est juste que odd savait pas que foa = aoda, j'ai repris le pseudo là pour lui montrer, mais j'ai la flemme de changer maintenant...
rhed308
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:52:17
je prefere celui là perso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm