En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:05:03
Oui je pense...
Re au passage
Soul Eater Addict Spotted
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:05:12
plus personne ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:06:12
odd c'était un fake pauvres colosses , c'était des victimes qui n'ont rien faits
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:06:48
ps:re egg
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:07:04
Egg ?
Soul Eater Addict Spotted
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:08:22
j'avoue que t'appeler odd me rappelle egg alors dés aujourdhui je t'appelle egg
cyrikiki
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:08:57
salut les gars, sa fait quelques jours que je suis pas venu sur le topic luna est pas la?
je fais une overdose de halo3 la je sais pas si c'est parce que je suis malade ou pas mais ce soir je perd toute mes parties
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:11:04
salut kéké
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:11:44
Oui oui c'est, va dehors Nat (Nattes)
Cyrikikikikikikiki Toi qui a la 360, que dit tu de mes prochaines jeux ?
Eternal Sonata Bioshock Kameo Naruto ROAN Mass Effect
Et je pense remplacé Kameo par Splinetr Cell DA
Soul Eater Addict Spotted
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:12:18
Splinter*
Soul Eater Addict Spotted
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:14:27
je te conseille d'enlever naruto ROAN et aussi kaméo(bon celui ci je l'ai pas testé contrairement aux 2 autres mais un pote ma donné un avis très négative ...) et meme splinter cell D.A je te conseille halo 3
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:16:36
Nat
Je me passerez des tes conseils, merci Parce-que Naruto, c'est le seul que je suis sur de prendre et Halo 3, celui que je suis sur de ne jamais prendre
Soul Eater Addict Spotted
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 21:20:38
Salut,
Je viens de m'acheter OKAMI et WA5
Je viens d'essayer OKAMI, ce jeu est génial
Je suis trop bête d'être passé a coté au moment de sa sortie.
Je vous laisse je m'aprête à essaye Wild Arms5...
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:21:54
J'ai testé la démo de Okami, et j'ai pas vraiment accroché
Soul Eater Addict Spotted
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:22:31
je viens de mettre la main sur Shenmue 2 il ne me manque plus grand chose sur dreamcast désormais
cyrikiki
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:22:56
halo 3 c'est sympa sauf que moi je pete des cables dessus
eternel sonata je l'ai pas mais j'ai fait la demo et je trouvais sa bof a part que c'etait joli bioshock est un chef d'oeuvre vraiment, rien a redire kaemo jamais jouer naruto jamais jouer mass effect j'ai vraiment aimer, le scenario est en beton, par contre les combats peuvent rebuter certains je pense
cyrikiki
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:24:03
rhed308 ta de la chance d'avoir encore une dreamcast qui marche
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:27:45
je viens de l'acheter en meme temps^^
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:28:15
Ah bah c'est sur si elle est neuve^^ En tous cas t'as de la chance d'avoir Shenmue 2...
Soul Eater Addict Spotted
cyrikiki
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:28:56
alor odd c'est sur tu prend une 360?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm