En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:11:00
il sera sur un deuxieme CD tres probablement
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:12:51
qui a accès au site des games id de konami
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 15:14:05
faram,
On à aucune info sur le sujet à ma connaissance.
En tout cas pour moi, MGS reste et restera une experience Solo avec une histoire et des bons persos.
Tout l'interrêt de la série repose là-dessus.
Oddmania
Niveau 12
18 avril 2008 à 15:15:37
Alex, t'en penses quoi ?
Moi je pense pas que je me prendrais MGS4 J'ai pas été vraiment emballé par le 2 donc bon...
Soul Eater Addict Spotted
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:15:46
youhou 17 infection, 1 critique (celle qui me fesait chier) et 16 cookies qui font pas top chier en tout cas j'ai viré mon trojan dc tout va bien
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:15:57
personne ?
faram
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:16:11
on a aucune info mais ça serait débile de le faire sur le même CD, dans MGS3S, le mode online était sur un disque séparé, ça devrait etre le meme ici
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 15:17:09
Naruto,
J'ai même pas essayé de voir pour l'ID.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:17:52
red je sais puisquetu veux pas participer à l
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:18:46
a beta ps: suite de mon message pour red
Oddmania
Niveau 12
18 avril 2008 à 15:20:28
Red Moi non plus, j'ai le flemme !
Soul Eater Addict Spotted
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 15:21:48
Je me demande vers quoi Kojima va se tourner aprés les MGS.
Peut-être un projet en colaboration avec l'équipe d'assassin's creed. Il ont l'air de bien s'entendre...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:22:51
moi j'ai la flamme
faram
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:22:59
il avait prevu de faire un remake de Snatcher ou la suite de Z.O.E. ( ) si je me souviens bien
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 15:23:09
Naruto,
Tu nous fera un topo quand tu l'aura testé.
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 15:27:58
Un Zone of Enders PS3 ce serait pas mal.
Celà dit je ne vois pas un jeu de Mecha supplanter en réputation la série des MGS.
Quelque soit le prochains projet de Kojima je suis sur qu'il laissera la part belle au scenario.
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:28:35
jme fait chier j'ai la flemme de faire mon Dm de maths halala les jeunes de nos jours
faram
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:29:47
alex
moi c'est pareil, j'suis en vacanceset j'ai méga la flemme de reviser, ça fait une semaine que je remet ça au lendemain
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 15:31:08
Cà promet d'être beau, les exams
faram
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:32:31
surtout que j'ai des masses a apprendre et que les exams sont dans deux semaines (et le permis dans 1 semaine )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm