En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:26:16
Oddmania Posté le 17 avril 2008 à 18:24:04 Tougech Et je suppose que tu n'a réussi aucune partie depuis le temps
Bas si vu que j'ai continuer sur ma lancé avec gh 1,2 et maintenant 3 (oui jy joue encore alors que je l'est depuis sa sortie d'ailleur j'ai garder le 1 et le 2 )
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:27:27
il manque des smileys cowboy dommage
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 18:29:23
Tougech Tu te prendras aussi le spécial Aero ?
Rhed J'ai celui de Chuck Norris avec un chapeau sur MSN moi
Soul Eater Addict Spotted
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:30:29
Oddmania Posté le 17 avril 2008 à 18:29:23 Tougech Tu te prendras aussi le spécial Aero ?
peux etre en occas, la jsuis a sec (et puis ya bientot mgs )
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 18:33:14
En parlant de sec ( ), j'ai finalement décider de prendre ceci quand je me prendrais la 360 :
Eternal Sonata Bioshock Kameo Naruto ROAN Mass Effect
Soul Eater Addict Spotted
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:37:47
je croyais que tu avais eliminé Mass Effect?
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 18:43:39
Rhed bah ouais mais j'ai mieux comparé, et j'ai sacrifié Bully^_^
ben chez moi ils marchent tant pis, essaye celui la http://www.play3-live.com/news-ps3-guitar-hero-aerosmith-date-7713.html
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:06:28
Sympas la gratte de fanboys
Aledar
Niveau 88
17 avril 2008 à 20:45:18
tougech dans shadow of the colossus tu avais de la pitié quand les colosses tombaient
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:47:14
j'avais pitié qu'ils ne tombent pas alors je les faisaient tomber
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:47:33
Aledar
Niveau 88
17 avril 2008 à 20:48:43
Moi quand je les bute et que je les vois s'écrouler avec la tite musique et tout j'ai limite les larmes aux yeux ...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:50:39
ah sahdow of the colossus ... la fin meme si elle est trop belle mais trop triste
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:53:21
je commence à spoiler ?
tougech
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:54:24
aledar Posté le 17 avril 2008 à 20:45:18 tougech dans shadow of the colossus tu avais de la pitié quand les colosses tombaient
Toi aussi ? a ca me rassure, je croyait que j'etait le seul a ressentir ca
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:58:10
moi je ressens un énorme plaisir de supériorité en faisant tomber les colosses
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:02:03
c'est grave docteur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm