salut tout le monde
sof comme d'hab.
enfin mon ordi va bientôt me revenir, il est revenu à conforama fréjus, avec un peu de chance, ma mère va aller le chercher et je l'aurais en rentrant vendredi.
j'ai vu les news, alors voila mes réactions :
hp6 :
j'espère que c'est sur ps2 ou wii parce que sinon c'est moche.
talim dans sc4 :



(on va attendre une image pour s'extasier plus).
et sinon j'ai vu les news que je pouvais voir.
ah oui, j'avance bien dans secret of mana, j'ai les 7 premiers esprits mana, je fonce vers le continent englouti.