CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 12:43:37

Et pas trop pourri l'image Saturn sur ecran HD?

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:43:50

heuresement que c'est un PC portable
un fixe aurait foiré l'organisation :diable:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:44:03

mes jeux gameboy et mon super gameboy :

http://img246.imageshack..us/my.php?image=image3ap4.jpg

le prix dessus et le code barre, je dois les garder, c'est ce qui tient de garantie pour le magasin, garantie 3 mois (invisible sur les consoles car en dessous)

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:44:18

il a dit hier je crois que la 2d etait correct par contre la 3d...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 12:44:54

Re tous le monde ! :)

Benm :d) Oui, les phase de combats sont peut-être pas top dans Dreamfall, mais les phases d'aventure et d'explorations sont magiques :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:45:06

c'est quel jeux a 24.95€? c'est un chtit peu flou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 12:45:16

Salut, rhed

Tu as pris Odin Sphère?

C'est un jeu simpa mais assez répétitif à la longue.

Il est super beau mais on passe son temps à tourner sur les mêmes décors...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:45:18

red

immonde. mais la snes s'en sort mieux, à croire que la 2d passe mieux à l'ère hd que la 3d.

rhed308

il lui reste pas un trou de libre à la tv :lol:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:45:19

Et ben tu t'es fait une belle petite collect'

Ca me fait penser que j'ai pas connu tout ça, ayant commencé avec la ps1...

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:46:09

La 2D pase bien ? Bizzare j'aurais dit que c'était l'inverse...

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:48:41

je negocie avec le gazier
j'attend la modif de son annonce
je claque et hop a moi Odin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 12:49:32

Salut, Odd

Je ne connais pas du tout Dreamfall.

Salut Aerofan.

Sur PS3 je touve que les jeux en 2D et en Cell Shading de la PS2 pas bien mieux que les jeux en 3D.

WA passe super bien, a part le format qui est 4/3.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:49:58

l'emulation permet de connaitre le passé
le passé
le passéééééééééé
llllllleeeeeeeee paaaaaaaaaassssssssssssssssséééééééééééé

rhed308 s'est perdu dans les méandre du passé......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 12:51:21

:lol: rhed

Pour moi un bon jeu est intemporel.

Je préfère un bon jeu PS1 à un mauvais jeu NextGen.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:51:34

http://img201.imageshack..us/my.php?image=image4du8.jpg

mes 4 jeux européens snes, sans compter super scope 6 qui sert juste pour passer les jeux imports.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 12:51:43

:salut: Red ! Moi j'ai toujours préféré le cell-shading. Je trouve que ça a un petit côté magique ! :fou:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:52:26

et c'est pas difficile de preferer un jeu ps1 a un jeu next gen

bond dieu (nouveau 00)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 12:53:20

Moi, aussi j'aime le Cell Shading.

Essentiellement pour le Design Japanim.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:54:26

bordel de dieu
souvenir recent ces jeux snes

un pote s'est payé une snes il y a 2semaines et carqué en jeu
- jurrassik park aussi
- zelda alttp
- batman return
- street fighter 2 ( pas le turbo helas)
- waterworld (ok il a craqué)
- mortal kombat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 12:55:12

Certains RPGs récents en Cell Shading donnent l'impression de se promener dans un Anim interactif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment