CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 21:41:42

Et puis on à fait 10 fois le tour de l'actu RPG tellement elle est morte :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 21:43:08

Toujours pas de nouvelles de Namika, Naruto?

Avec lui quand vous parlez Japanim et manga vous boostez pas mal.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:44:53

oui namika plus aucune nouvelle
je lui est même laissé un message sur le PSN mais il s'est toujours pas connecté et de même pour MSN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 21:46:51

J'espère qu'on le retrouvera vite ici.. :-(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:50:11

espérons plutôt que rien ne lui ai arrivé car le connaissant c'est impossible qu'il disparait comme çà sans rien dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 21:52:46

Je ne pense jamais au mauvaises nouvelles. Je préfère penser qu'il est occupé ailleur ou parti en vacances.

alex2800
alex2800
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:57:55

salut tout le monde
je passe coup de vent pour vous dire que soul eater 01 est sortit (en anime) chez dattebayo
défois que vous le sachiez pas
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 22:01:21

Salut, alex et merci pour l'info :ok:

TidusCladSquall
TidusCladSquall
Niveau 6
20 avril 2008 à 22:38:54

Comment gagné un Iphone ? Réponse ici

http://www.gagneriphone.net/index.php?idp=p&afi=Iphone

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:52:32

J'arrive vers la fin de xenogears...c'est possible de remonter le temps ? histoire de refaire le jeu comme si je l'avais jamais vu ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 avril 2008 à 05:33:25

salut tt le monde

suis sur ps3 sans clavier, j'aurais du retourner a nice mais j'ai eu une sante affreuse ce week-end et ca ne s'est pas ameliore, la preuve ... je suis reveille a 5 heures du mat ...

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:28:04

:salut:

Ca va mieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 10:33:11

Salut,

Moi non plus c'est pas terrible, je tiens une crève qui ne me quitte pas depuis plus d'une semaine.

Tu en à marre de ton nouveau pseudo Aerofan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 10:35:27

ben,

De ce que tu en à dit le probleme viens de ta Livebox qui ne veut plus se connecter au PC.

Pourquoi n'irais tu pas directement l'échanger pour une autre livebox chez orange?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 10:37:58

Aoda,

Je n'avance pas vite dans Xenogear. Je ne joue sur PSP que le WE au travail.

Je viens d'arriver à Aveh ou je doit normalement secourir Marge.

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:45:07

Tiens :salut: red

Et ben en ce moment, c'est pas la forme...
Pour aerofan, non, c'ets juste que odd savait pas que aerofan = aoda, je lui ai montré en changeant et j'ai toujours pas eu le courage (ne pas rire) de remettre ls mots de passe etc...

Pour xenogears, ok. Par contre, quand t'avanceras, et que tu comprendras (no spoil) que le jeu a vraiment un scenar' énorme, je te conseille de jouer plus régulièrement, parce que ça risque d'être dure de tout comprendre sinon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 10:49:47

:ok: Aoda

Xenogear est déjà trés prenant là ou j'en suis :-)

Je trouve la réalisation de ce jeu impressionnante pour son age.

Si il était sorti en Europe il aurais fait de l'ombre aux FF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 11:03:32

Chez moi je suis toujours sur Lost Odyssey.

Dés que je le termine je passerais directement sur Wild Arms 5.

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:04:05

la bete de mgo repoussé
ca doit gueulé sur le forum
:lol:
j'ose meme pas y aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 11:07:06

Salut, rhed :)

Pas trop de topic dessus apparement.

Perso j'ai u la flemme d'aller chercher les identifiants et télécharger la demo.

J'attendrais MGS4 pour éventuellement l'essayer, sachant que je suis plus interressé par le Solo pour ce jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment