Vient de lire le test de GTA, je sais pas quoi en penser à vrai dire... par contre, j'ai pas testé, et je testerai pas avant un petit moment (le temps que je me décide à l'acheter normalement), mais je trouve dommage que le jeu soit plus réaliste. Un moment, le testeur dit qu'on préfèrera aller chercher une voiture dans un coin isolé...le truc qui fallait pas quoi...
Vous en pensez quoi d'ce test ?