CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 avril 2008 à 19:20:12

C'est comme le mec qui nous sort " Je ne trouve pas les performance graphiques de la PS3 suffisantes, c'est pourquoi je me tourne vers la Wii :o)) "" :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 19:21:53

Salut, ben

Vivement que tu retrouve ton PC.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 avril 2008 à 19:22:11

Aoda :d) :lol: C'est clair, pour quelqu'un qui se plaint, il a intérêt à faire un jeu superbe ! :fou: C'est le coup, après ses réflexions sur le BR, il nous sort un jeu de 8h avec maximum 3 ennemies à l'écran :o))

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 avril 2008 à 19:24:34

Je ne m'inquiete pas sur la qualité de guns of the patriot .
salut rohered :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 19:25:14

Quand je vois les trailers de FF13 j'ai du mal à croire qu'il soit dépassé par MGS4...

MGS4 est beau d'aprés les shoots mais je doute que ce soit la demonstration technique des limites de la PS3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:25:24

red

mon pc ne se connectera pas à internet... ces connards d'orange ont fait une maj à la livebox, on arrive plus à rien foutre avec...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 avril 2008 à 19:25:56

@+ les mecs j'y vais :bye:

Aledar
Aledar
Niveau 88
18 avril 2008 à 19:26:55

J'ai quitté orange quand ils ont commencé à me faire payer deux fois la meme facture sur le meme mois .
Et ils ont continué 6 mois .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 19:27:09

Salut, aledar

Vu l'état du marché actuel et l'état d'esprit des developpeurs un MGS4 sur Wii voir sur DS ne m'étonnerais plus vraiement.

L'argent et la passion font rarement bon ménage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 19:28:22

bye, odd

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:39:54

re tout le monde
comme je le pensait: j'ai encore rien foutu cet aprem

ya une mise a jour de la livebox ? peut etre que c'est pour ça que mon internet explorer et firefox rament

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 19:41:22

Je n'ai u aucune mise a jour sur ma Livebox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 19:41:55

Salut, alex

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:54:21

ben moi ça fait 3 semaine que ça rame plus que d'habitude et apparement sa vient ni d'un virus ni de mon disque dur vu que j'ai fait tout le tralala habituel et que c'est toujours la meme galère
et comme c'est arrivé d'un seul coup je voit pas ce que ça pourrait etre si ce n'est pas ça

ça a lair marrant facebreaker

juegos
juegos
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:58:23

:lol: alex!!!! tu as un probleme de pc ??, ton pc rame??? super clark vient à te rescousse.

enfin sauf si tu n es pas sur paris.je ne pourrais pas t aider. :ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:59:56

Paris-troyes
1h15 et 20 € en TGV lol
mais là je pense que ya aucun moyen de m'ader a part le reformatage

il font vraiment chier orange

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:02:34

:salut: juegos

t'as l'air callé en info^^

Sur ce, je m'en vais continuer xenogears :-)

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:14:14

quoi? pas un message de la soirée
etonnant
aller je m'en vais dormir car je suis fatigué (normal en meme temps)

BN a tous ++

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:14:43

quoi? pas un message de la soirée
etonnant
aller je m'en vais dormir car je suis fatigué (normal en meme temps)

BN a tous ++

juegos
juegos
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:26:25

aoda l'info fait partie intégrante de mon cursus et puis je touche à tout donc :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment