En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
18 avril 2008 à 19:20:12
C'est comme le mec qui nous sort " Je ne trouve pas les performance graphiques de la PS3 suffisantes, c'est pourquoi je me tourne vers la Wii ""
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 19:21:53
Salut, ben
Vivement que tu retrouve ton PC.
Oddmania
Niveau 12
18 avril 2008 à 19:22:11
Aoda C'est clair, pour quelqu'un qui se plaint, il a intérêt à faire un jeu superbe ! C'est le coup, après ses réflexions sur le BR, il nous sort un jeu de 8h avec maximum 3 ennemies à l'écran
Aledar
Niveau 88
18 avril 2008 à 19:24:34
Je ne m'inquiete pas sur la qualité de guns of the patriot . salut rohered
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 19:25:14
Quand je vois les trailers de FF13 j'ai du mal à croire qu'il soit dépassé par MGS4...
MGS4 est beau d'aprés les shoots mais je doute que ce soit la demonstration technique des limites de la PS3.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:25:24
red
mon pc ne se connectera pas à internet... ces connards d'orange ont fait une maj à la livebox, on arrive plus à rien foutre avec...
Oddmania
Niveau 12
18 avril 2008 à 19:25:56
@+ les mecs j'y vais
Aledar
Niveau 88
18 avril 2008 à 19:26:55
J'ai quitté orange quand ils ont commencé à me faire payer deux fois la meme facture sur le meme mois . Et ils ont continué 6 mois .
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 19:27:09
Salut, aledar
Vu l'état du marché actuel et l'état d'esprit des developpeurs un MGS4 sur Wii voir sur DS ne m'étonnerais plus vraiement.
L'argent et la passion font rarement bon ménage.
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 19:28:22
bye, odd
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:39:54
re tout le monde comme je le pensait: j'ai encore rien foutu cet aprem
ya une mise a jour de la livebox ? peut etre que c'est pour ça que mon internet explorer et firefox rament
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 19:41:22
Je n'ai u aucune mise a jour sur ma Livebox.
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 19:41:55
Salut, alex
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:54:21
ben moi ça fait 3 semaine que ça rame plus que d'habitude et apparement sa vient ni d'un virus ni de mon disque dur vu que j'ai fait tout le tralala habituel et que c'est toujours la meme galère et comme c'est arrivé d'un seul coup je voit pas ce que ça pourrait etre si ce n'est pas ça
ça a lair marrant facebreaker
juegos
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:58:23
alex!!!! tu as un probleme de pc ??, ton pc rame??? super clark vient à te rescousse.
enfin sauf si tu n es pas sur paris.je ne pourrais pas t aider.
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:59:56
Paris-troyes 1h15 et 20 € en TGV lol mais là je pense que ya aucun moyen de m'ader a part le reformatage
il font vraiment chier orange
Aoda
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:02:34
juegos
t'as l'air callé en info^^
Sur ce, je m'en vais continuer xenogears
rhed308
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:14:14
quoi? pas un message de la soirée etonnant aller je m'en vais dormir car je suis fatigué (normal en meme temps)
BN a tous ++
rhed308
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:14:43
quoi? pas un message de la soirée etonnant aller je m'en vais dormir car je suis fatigué (normal en meme temps)
BN a tous ++
juegos
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:26:25
aoda l'info fait partie intégrante de mon cursus et puis je touche à tout donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm