Je doit te battre côté Spyware, Alex
Mais perso, çà ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas d'informations bancaires dedans.
Je level toujours sur LO.
Le mois prochains je m'attaque à WA 5. Certainement le dernier grand RPG-Jap de la PS2 (sauf si personna4 sort un jours en PAL).
A présent mes RPG seront sur Next-gen.