CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:28:52

tu viens de tester wild arms 5 et tu confirmes que c'est le meme système que Wild Arms 5?

:gne: tu m'épates Batman, tu m'épates :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:39:00

Vivement qu'on aura un petit compte rendu sur Wild Arms 5 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 01:29:54

rhed,

Je corrige pour toi, car je constate que tu n'est pas tombé dans le piège et que tu a suivi :-p

--------------------------------------------------
--

Je viens de faire mon premier combat dans Wild Arms 5 et je comfirme, c'est le même systeme de combat avec déplacement que Wild Arms 4.

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:15:19

:salut: tout le monde
bleach 167 out youpi :banzai:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:25:48

167?
la vache
ca me rappelle que j'ai laché au 154 lorsque la mirage-team a stoppé la trad
et bizarrement ca ne manque pas :lol:

Merci Rohe pour cette précision
WA5 garde le meilleur du 4 et retrouve le mondu western
un jeu a posséder!!!!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 avril 2008 à 12:01:03

:salut: tous le monde ! Moi j'ai dû m'arrêter au 2 de Bleach... :snif: Faudrait que je m'y remettre avant qu'il soit trop trad^^ :-p

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

juegos
juegos
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:03:47

odd voila un lien pour toi

http://www.megaupload.com/fr/?d=N1X8DPIF

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 avril 2008 à 12:09:24

Ok je télécharge... :doute: Bon bah la je regarde l'anime de Bleach ! :-p Et :salut: Juegos au fait :)

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 avril 2008 à 12:10:31

Ah d'accord, Soul Eater 02 :-p J'ai déja lu le manga, mais regarderais quand même l'anime tellement j'adore^^

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:02:54

Pour ceux qui sont a la masse
RG neuf a 40€
il faut l'acheter!!!!

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/rogue-galaxy-ps2/f-103031608-0711719642596.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1

faram
faram
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:05:26

faut vraiment etre a la masse pour avoir loupé RG :oui:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:10:13

moi je ne m'étonnes plus de rien
vu le forum où nous sommes :lol:

mieux vaut prévenir que guérir

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:28:14

re tout le monde
je l'ai fini ya pas si longtemps que ça moi quand meme

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:43:25

jsui en train de faire un scan anti-spyware de mon PC parce que je vien de changer, l'ancien était pas mis a jour
il a détécté 16 infections pour l'instant :mort:

faram
faram
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:44:13

t'inquietes pas la dernieres fois que j'en ai fait une, j'en ai eut 56 :lol:
merci Avast

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:47:55

ben moi mon internet explorer rame un peu en ce moment et j'avai fait plusieurs scans et rien trouvé alors j'ai téléchargé un nouvel anti spyware (ad-aware)
il en est que a 1/3 et j'en ai 17
c'est cho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 14:49:34

Je doit te battre côté Spyware, Alex

Mais perso, çà ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas d'informations bancaires dedans.

Je level toujours sur LO.

Le mois prochains je m'attaque à WA 5. Certainement le dernier grand RPG-Jap de la PS2 (sauf si personna4 sort un jours en PAL).

A présent mes RPG seront sur Next-gen.

faram
faram
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:51:37

hum, je pense pas que persona 4 sortira chez nous

alex2800
alex2800
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:51:39

moi j'avai prévu dem'achter WA 5 mais j'ai décider également de ne plus m'aceter que des jeux PS3
dc il passe a la trape
j'attendrai le 6 :lol:
le prob c'estque en essayant de rattraper mon retard sur play2 j'en pren sur PS3 dc ...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 avril 2008 à 14:52:56

Re tous le monde ! C'est carrément HS je sais, mais j'viens de remarquer que le cri qu'on entendez à 15min 57s de l'episode 4 de Bleach ( http://www.dailymotion.com/video/x4thf5_bleach-04-vostfr_shortfilms ) était le même que celui qu'on entend à 34min 34s de l'épisode 9 de Heroes, dans la VO :fou: Qu'est-ce que ce cri vient faire dans Bleach ? :fou: Sa y est, j'suis partit pour une super enquête pendant 3 jours ! :rire2: Sinon, quoi de neuf ? :)

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment