CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:30:27

Cyrikiki :d) Oui, le 16 Juin 2011 normalement :-)

:noel:

Nan normalement c'est courant Juillet 2008 :ok:

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:31:17

ok odd

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:32:06

Et faudra quand même que je garde un peu de sous pour Naruto PS3, ToV, fable 2,... :ange:

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:34:45

moi faut deja que je trouve de la tune pour gta4

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:38:00

En Juillet, peut-être que je prendrais GTA4 a la place de ME, faut voir...

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 21:38:28

Premiere impression pour Wild Arms5 c'est super beau et çà passe super bien sur PS3 écran HD Ready :ok:

En fait c'est trés proche de Rogue Galaxy autant par la finesse des graphismes que par l'utilisation de la Camera.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:41:24

red t'en ai ou dans LO?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:41:49

Red :d) Par contre c'est au TPT ?

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:43:21

Pour mes premières impressions sur Atelier Iris 3, je vous les donnerai demain, parce que là j'ai pas trop le temps :rouge:

Je peux juste vous dire qu'elles sont assez bonnes :-p

Allez :bye:

legoulag
legoulag
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:43:57

salut tout le monde ça fait un bail :ok:

odd :d) j'espère que tu auras plus de chance que moi avec ta 360

moi je dois être le seul au monde à avoir eu le Ghost Ring of death (copyright by legoulag trademark :noel: )

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:46:25

Esperons Legoulag :ange:

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 21:46:27

Cyrikiki,

Je suis au début du CD4 et je level mes persos dans le labo caché de Gongora.

Je les est faits passés de level 39 à level 50-53 selon le perso.

Odd,

Je n'est pas encore fait mon premier combat mais si c'est comme le 4 c'est du TpT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 21:47:06

Salut, legoulag

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:47:35

Ok Red :ok:

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:49:48

bien sur ce je vous laisse
Boulot + TOS

500combats a faire ce soir^^

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 avril 2008 à 21:50:20

@+ Rhed :bye: Moi aussi j'y vais :bye:

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:50:52

ah ben red t'en ais la ou je me suis arreter, je suis dans le labo de gangora egalement

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:52:16

je terminerais sur une petite touche d'humour sauce jv.com

Romendil ne dis pas que des choses vraies
et question diseuse de bonne aventure elle repassera
(c'est un avis perso)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001813_test.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 21:55:05

Cyrik,

Je compte tester un peu Wild Arms5 et le mettre de coté pour quand j'aurais fini LO.

Je n'aime pas trop faire 2 RPGs en même temps.

Celà dit, ce que je vois de WA5 me donne envie de le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 22:31:07

Voilà, je viens de faire mon premier combat dans Wild Arms 5 et je comfirme, c'est le même systeme de combat avec déplacement que Wild Arms 5. C'est aussi le même systeme d'exploration :ok:

J'est suffisement testé. Je ne reprendrais le jeu que lorsque j'aurais terminé Lost Odyssey.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment