Je compte tester un peu Wild Arms5 et le mettre de coté pour quand j'aurais fini LO.
Je n'aime pas trop faire 2 RPGs en même temps.
Celà dit, ce que je vois de WA5 me donne envie de le faire.
Pseudo supprimé17 avril 2008 à 22:31:07
Voilà, je viens de faire mon premier combat dans Wild Arms 5 et je comfirme, c'est le même systeme de combat avec déplacement que Wild Arms 5. C'est aussi le même systeme d'exploration
J'est suffisement testé. Je ne reprendrais le jeu que lorsque j'aurais terminé Lost Odyssey.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm