CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:22:08

perso ma 1 ère priorité en RPG = Final Fantasy XIII :coeur: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 19:22:35

C'est inquietant pour Namika.

J'espère aussi qu'il va bien :-(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:22:50

red

:lol:

j'attends plus tov que iu, étant fan des tales, mais autant je sais que tov ne sera pas loupé (il repose sur de solides bases), autant y'a toujour un micro doute sur iu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:23:33

naruto

tu lui as envoyé des mails, à namika?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:24:18

ToV je pense qu'il va faire un énorme bide au japon et partout dans le monde sur XBOX 360 j'espère que sa leur ouvrira les yeux que les Rpg se vendent mieux sur PS3 et un portage rapide se fera comme Eternal Sonata

tougech
tougech
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:24:33

Salut/re tout le monde :hap:

perso j'attend IU le chara' design est superbe :hap: (sinon je pense que je vais bientot prendre disgaea 3 pour patienter un peux avant les gros jeux :hap: )

hey nar*t* devine quel coffret dvd je vien d'acheter aujourd'hui ? :content: (indice: genre de l'anime: combat/lycéenne/ecchi :noel: )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:24:50

Benm :oui: je lui ai meme laissé un message sur le PSN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 19:25:21

Naruto,

Le portage de ES sur PS3 est tout sauf rapide :mort:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:26:19

Re salut tougech :noel:
Enfers et paradis allias Tenjō Tenge :hap: ?
:noel:

tougech
tougech
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:27:12

Nan mais ca y ressemble :hap: essaie encore :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 19:27:25

re- tougech,

J'aime aussi le design de UI. Et c'est quand même du Tri-Aces.

J'ai aussi pas mal de RPGs à faire sur PS2 pour patienter.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:27:33

Red tout à fait d'accord :mort:
je pense qu'ils avaient pas prédis un telle bide :oui:
mais j'espère que la ils seront plus conscients

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:28:15

red

c'est le cas de le dire... m'enfin je le prendrais pas sur ps3, j'ai horreur des déséquilibres donjon/boss.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:28:22

GTO :o)) ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 19:29:33

Au fait les fans de Japanims,

J'ai vu 2 épisodes de Death-Notes sur MCM. Comment vous trouvez cette série?

C'est assez sombre par rapport a la moyenne des Anims Jap je trouve.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:29:48

naruto

ils se foutent du bide, microsoft doit mettre au bout pour compenser... et microsoft a thune illimité;

tougech
tougech
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:30:26

Naruto-uchiwa_w Posté le 29 avril 2008 à 19:28:22 GTO ?

deuxieme indice: les combattante perde les 3/4 de leur vetement dans chaque combat :noel:

rohered > moi aussi j'ai encore plein de rpg a finir notamment WA 5 :coeur:

tougech
tougech
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:32:49

Rohered Posté le 29 avril 2008 à 19:29:33 Au fait les fans de Japanims,

J'ai vu 2 épisodes de Death-Notes sur MCM. Comment vous trouvez cette série?

C'est assez sombre par rapport a la moyenne des Anims Jap je trouve.

cette anime est genialissime, une perle de l'animation, un messie .. bon ok j'arrete, sinon oui je suis fan :hap: (la vf en plus est pas vraiment mauvaise pour une fois :) )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:32:57

tougech
High School Girls
Ichigo 100%
Angel
Step up, love story
? :noel:
red deathnote = un de mes mangas préférés :bave: :coeur:
si non oui death note c'est du dark déjà que ce shonen est -12 :)
benm oui mais namco sont pas c**s , en tout cas je l'espère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 19:34:04

WA 5 je le fait dés que j'ai fini Lost Odyssey.

J'ai testé le début et je le trouve apparement trés bien réalisé.

Et pour une fois qu'un WA est traduit autant en profiter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment