Rohered Posté le 29 avril 2008 à 19:29:33 Au fait les fans de Japanims,
J'ai vu 2 épisodes de Death-Notes sur MCM. Comment vous trouvez cette série?
C'est assez sombre par rapport a la moyenne des Anims Jap je trouve.
cette anime est genialissime, une perle de l'animation, un messie .. bon ok j'arrete, sinon oui je suis fan
(la vf en plus est pas vraiment mauvaise pour une fois
)